🇵🇹 Selon un joueur du Portugal, il n'y aurait pas de brouille entre CR7 et Bruno Fernandes !
C'est une scène qui a fait beaucoup parler depuis ce matin. Alors que Cristiano Ronaldo a lâché de terribles déclarations au sujet de Manchester United ces dernières heures,En effet, la poignée de mains entre les deux hommes a été particulièrement distante. Ce qui pouvait laisser penser que la tension allait se propager au Portugal.
« C'était une plaisanterie entre eux parce que curieusement, Bruno a été l’un des derniers à arriver au stage et Cristiano lui a demandé s’il était venu en bateau. »« C'était une plaisanterie entre eux parce que curieusement, Bruno a été l’un des derniers à arriver au stage et Cristiano lui a demandé s’il était venu en bateau.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Portugal: Joao Mario explique la fraîche poignée de mains entre Cristiano Ronaldo et FernandesJoao Mario, milieu de terrain du Portugal, a tenté de déminer la polémique autour de la poignée de mains glaciale entre Bruno Fernandes et Cristiano Ronaldo lors des retrouvailles entre les deux joueurs, lundi.
Leer más »
Portugal: les retrouvailles glaciales entre Fernandes et Ronaldo après l’interview CR7Cristiano Ronaldo a retrouvé la sélection du Portugal lundi, dont Bruno Fernandes, soin coéquipier à Manchester United qui lui a donné une poignée de main glaciale après l’interview virulente de CR7 contre le club anglais.
Leer más »
OL : Bruno Cheyrou donne la tendance pour le mercato hivernalInterrogé sur l'actualité des Gones, le patron du recrutement de l'OL a évoqué le futur mercato hivernal. Le retour de bâton a été violent pour l (...) - Footmercato
Leer más »
Bruno Le Maire, le bon élève contesté de la MacronieLe n°2 du gouvernement joue les bons élèves en Macronie, veut redéfinir la doctrine du parti présidentiel mais suscite une certaine hostilité.
Leer más »
Ocean Viking : «Je veux déclarer la guerre aux passeurs», assume Bruno RetailleauInvité ce dimanche matin du «Grand Rendez-vous» sur Europe 1 et CNews, le candidat à la présidence LR s'en est pris aux ONG devenues «auxiliaires de ces filières de passeurs».
Leer más »