La majorité présidentielle dénonce une représentation d'Élisabeth Borne pendue à une potence lors de la manifestation à Marseille contre la réforme des retraites, samedi 11 février. En 2016, à Albi (Tarn), ce sont les effigies...
La majorité présidentielle dénonce une représentation d'Élisabeth Borne pendue à une potence lors de la manifestation à Marseille contre la réforme des retraites, samedi 11 février. En 2016, à Albi , ce sont les effigies du président de la République, François Hollande et de son premier ministre qui étaient brûlées.
"est ni plus ni moins qu'une incitation au meurtre" et"appelle une condamnation sans ambiguïté de Philippe Martinez",Deux jours plus tôt, le jeudi 9 février, c'est le tweet du député LFI, Thomas Porte, qui faisait polémique.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
La Macronie horrifiée par cette poupée à l’effigie d’Élisabeth Borne pendueAprès l’affaire du ballon évoquant Olivier Dussopt, le patron de Renaissance Stéphane Séjourné a dénoncé sur Twitter une « incitation au meurtre ».
Leer más »
'Abject', 'macabre': la majorité dénonce la poupée gonflable pendue à l'effigie d'Élisabeth BorneSamedi à Marseille, une poupée représentant la Première ministre a été identifiée dans le cortège marseillais. Le secrétaire général de Renaissance Stéphane Séjourné dénonce une 'incitation au meurtre'.
Leer más »
Réforme des retraites : une poupée gonflable à l'effigie d'Elizabeth Borne pendue dans un cortègeUne représentation d'Élisabeth Borne pendue à une potence a défilé dans les rues de Marseille, à l'occasion de la nouvelle mobilisation générale contre la réforme des retraites. Plusieurs membres du camp présidentiel...
Leer más »
Retraites : la poupée d'Elisabeth Borne «pendue» a profondément choqué la majoritéUne poupée à l'effigie de la Première ministre Elisabeth Borne, «pendue» lors de la manifestation contre la réforme des retraites organisée à Marseille ce samedi 11 février, a vivement choqué des membres de la majorité. Une mise en scène qui ne passe pas du tout. Lors de la manifestation contre la réforme des retraites ce samedi à Marseille (Bouches-du-Rhône), une poupée gonflable, au visage d'Elisabeth Borne, accrochée à une potence en bois, a été aperçue sur un camion de la CGT.
Leer más »
Réforme des retraites : polémique à Marseille sur une poupée à l'effigie de Borne pendue dans le cortègeRéforme des retraites : polémique à Marseille sur une poupée à l'effigie de Borne pendue dans le cortège 👉 Marseille
Leer más »
Manifestations contre la réforme des retraites : une poupée à l'effigie d'Elisabeth Borne, pendue à un camion de la CGT, indigne la majorité présidentielleLes images de cette poupée ont été tournées à Marseille, lors de la manifestation de samedi contre la réforme des retraites.
Leer más »