Pogacar grignote, Vingegaard vacille… Vers un final historique ? ➡️
J‘ACCEPTE
L’impavide Danois s’est accroché pour ne lâcher que 4 secondes sur le terrain à son intenable dauphin au général, soit 8 secondes en comptant la bonif’… Avant quatre terribles étapes alpestres, heureusement entrecoupées d’une journée de repos lundi, son joli paletot tournesol ne tient plus qu’à 9 secondes… En 110 éditions, c’est le sixième écart le plus faible à ce stade du Tour .
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Tour de France 2023 - Classement général : Pogacar à 9 secondes de Vingegaard, Gaudu reste 9eIl n'y a pas eu de grande bagarre dans le Grand Colombier. Mais à la faveur de son sprint final, Tadej Pogacar a tout de même repris 8 secondes à Vingegaard.
Leer más »
Tour de France 2023 : Pogacar revient à 9 secondes de Vingegaard, victoire de Kwiatkowski4 minutes d'avance pour les 16 hommes de tête à 20 km de la ligne. Suffisant pour la victoire d'étape ?
Leer más »
Michal Kwiatkowski remporte la 13e étape du Tour, Vingegaard toujours en jauneLe Polonais Michal Kwiatkowski (Ineos Grenadiers) a réalisé une montée parfaite du Grand Colombier pour remporter la 13e étape du Tour de France, ce vendredi. Attaqué dans les derniers hectomètres par Tadej Pogacar, Jonas Vingegaard a concédé 8 secondes à son dauphin.
Leer más »
Ion Izagirre gagne la 12e étape du Tour de France, Thibaut Pinot se replace, pas d'écart entre Pogacar et VingegaardLa victoire pour Ion Izagirre ! Auteur d'une attaque franche à 31 kilomètres de l'arrivée, le Basque a semé ses compagnons d'échappée pour décrocher un 2e succès sur le Tour de France LesRP TDF2023
Leer más »
Tour de France 2023 : au Grand Colombier, Kwiatkowski lève les ailes, Vingegaard et Pogacar dans le même nidTDF2023 : au Grand Colombier, le Polonais Michal Kwiatkowski emporte ce vendredi une victoire de prestige, tandis que Tadej Pogacar a grappillé un peu de temps au maillot jaune Jonas Vingegaard. Le duo n’est plus séparé que par 9 secondes.
Leer más »
Tour de France 2023 : rythme effréné, surnombre autour de Tadej Pogacar dans le Grand Colombier... L'équipe UAE a pris les commandes du pelotonPropulsé par ses coéquipiers, Tadej Pogacar est revenu à seulement neuf secondes de Jonas Vingegaard, leader du classement général, au sommet du Grand Colombier, vendredi.
Leer más »