Victor Wembanyama nous a habitués à des highlights dont il est l'heureux protagoniste. Mais lundi, c'est lui qui s'est fait contrer et son équipe qui a peiné.
Il nous a habitués à des highlights dont il est l'heureux protagoniste. Mais lundi, c'est lui qui s'est fait contrer et son équipe qui a peiné. Victor Wembanyama n'a pas pesé sur le parquet des Pacers, qui ont écrabouillé les Spurs . Pour son premier "back-to-back" en NBA, Wemby a été maladroit . Rien d'inquiétant, et l'excitant "MSG" se profile maintenant.
Même en demi-teinte, l'intérieur français a gobé 10 rebonds et présenté le meilleur ratio +/- du cinq de départ des Spurs , en 21 minutes, son plus faible temps de jeu de la saison. Pauvre en enseignements, ce premier "back-to-back" représentait une étape de son apprentissage.
Wembanyama a tout de même brillé, par intermittence, à Indianapolis. Un "coast-to-coast" par-ci, un tir qui fait mouche de loin par-là : il reste une attraction, même dans cette version minimaliste et contrariée. Mercredi, c'est au Madison Square Garden qu'il est attendu, dans son plus bel apparat. "
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Les Spurs et Victor Wembanyama se sabordent face à TorontoImpressionnants en première période mais décevants dans la deuxième, les San Antonio Spurs de Victor Wembanyama (16 points, 9 rebonds, 5 contres) ont gâché une avance de 22 points, s'inclinant finalement ce dimanche face aux Toronto Raptors (116-123, a.p.).
Leer más »
Spurs - Victor Wembanyama, terreur du cercle : 'A chaque fois, il faut regarder où il est'Victor Wembanyama et les Spurs ont concédé dimanche leur troisième défaite de la saison face à Toronto. Si le numéro 1 de la draft est revenu à des standards of
Leer más »