Pénuries de carburant : le gouvernement se dit prêt à « prendre ses responsabilités »

España Noticias Noticias

Pénuries de carburant : le gouvernement se dit prêt à « prendre ses responsabilités »
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 sudouest
  • ⏱ Reading Time:
  • 55 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 25%
  • Publisher: 51%

À l’issue d’une réunion de crise qui s’est tenu lundi soir à Matignon, les services de la Première ministre préviennent que « le gouvernement ne peut laisser le pays être bloqué »

Une réunion de crise s’est déroulée lundi soir à Matignon, autour de la Première ministre Élisabeth Borne.À l’issue d’une réunion de crise qui s’est tenu lundi soir à Matignon, les services de la Première ministre préviennent que « le gouvernement ne peut laisser le pays être bloqué »

Syndicats et directions des raffineries de pétrole bloquées en France doivent dialoguer pour mettre fin au plus vite à, faute de quoi le gouvernement « prendra ses responsabilités », a averti Matignon à l’issue d’une réunion de crise lundi soir. « Un désaccord salarial ne justifie pas de bloquer le pays.

« Le gouvernement ne peut laisser le pays être bloqué », a-t-on insisté : « Il continuera de prendre lescomme il le fait depuis plusieurs jours », mais « chacun doit prendre ses responsabilités. Le gouvernement prendra les siennes ». « Un désaccord salarial ne justifie pas de bloquer le pays. Refuser de discuter, c’est faire des Français les victimes d’une absence de dialogue.

Selon le ministère de la Transition énergétique, 29,7 % des stations-service en France connaissaient dimanche des difficultés d’approvisionnement. En ligne, des cartes interactives et des applications vous indiquent où remplir votre réservoir

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

sudouest /  🏆 67. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares



Render Time: 2025-02-27 09:33:18