Peine révisée pour le Girondin interdit de terrain pendant vingt-cinq ans ➡️
Les faits s’étaient produits le 2 octobre dernier en marge d’un match de division 4 du district de Gironde. Le jeune joueur licencié au club de La Réole, blessé et ne jouant pas la rencontre, avait voulu s’installer près du terrain pour fumer une chicha avec des amis. Des responsables avaient voulu les en empêcher, ainsi que l’arbitre bénévole du match.
La commission d’appel a donc réexaminé le dossier sous un nouveau jour à la fin janvier : « elle n’a plus considéré que l’arbitre avait été frappé en tant que tel car les insultes ont été proférées en premier », a précisé le dirigeant. Les deux mis en cause ont par ailleurs déposé plainte devant la justice,
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Peine de mort : Donald Trump voudrait le retour des pelotons d’exécution et de la guillotinePour rappel, treize détenus ont été exécutés par la justice fédérale sous l'administration Trump, du jamais vu en plus de 120 ans.
Leer más »
La Poste : à peine lancée, la lettre rouge en ligne est menacée de disparitionCourrier envoyé numériquement puis imprimé et distribué sous 24 heures, le dispositif qui remplace depuis janvier le timbre rouge prioritaire totalise 3 500 usagers par jour, a déploré le patron de La Poste, mercredi 15 février. En revanche, a appris La Croix, il se vend chaque jour 50 000 nouveaux timbres physiques turquoise (distribution à J + 2).
Leer más »
Projet d’attentat contre Macron : neuf des treize prévenus relaxés, peine de prison pour quatre autresSoupçonnés de préparer un attentat contre Emmanuel Macron, quatre membres du groupuscule « les Barjols » ont été condamnés vendredi à de la prison dont l’un avec sursis. Neuf autres sont relaxés, notamment une habitante de Dordogne
Leer más »
À Castres, le premier stage de sensibilisation destiné aux personnes coupables de maltraitance animaleLes parquets de Castres et de Saint-Gaudens ont mis en place des stages de sensibilisation à destination des personnes condamnées pour maltraitance animale, soit en guise d'alternative à une peine, soit en complément de peine, pour les faits les plus graves. Reportage lors de la première session.
Leer más »
Fin du timbre rouge : la lettre rouge électronique fait pour l'instant un flop et pourrait déjà être suppriméeLancée le 1er janvier, la 'e-lettre' peine à trouver des utilisateurs. À peine 3 500 par jour, selon le PDG de La Poste, qui n'exclut pas de mettre fin au service s'il ne décolle pas rapidement.
Leer más »
Meurtre sur le parking d'une clinique : 'je ne peux rien réparer, à part accepter ma peine', l'accusé condamné à 20 ans de prisonAhmed Bakiri a été reconnu coupable du meurtre de Mohamed Benameur par la cour d'assises de l'Hérault. L'accusé écope de 20 ans de prison.
Leer más »