Pas de boycott du Qatar pour EmmanuelMacron. 'Oui, j'irai si l'equipedefrance' atteint les demi-finales, a déclaré le président français, qui 'espère aller au Qatar'.
Le président français Emmanuel Macron se rendra à la Coupe du Monde de Football au Qatar si les Bleus arrivent en finale ou en demi-finales, a indiqué l’Elysée ce lundi 14 novembre, à six jours de l’ouverture du tournoi. Le chef de l’Etat leur a: il se rendra sur place s’ils parviennent en demi-finales et a fortiori en finale, a précisé la présidence française.
Jamais une Coupe du Monde n’a suscité autant de critiques, sur l’environnement ou les droits humains, que cette édition 2022.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Emmanuel Macron : “Pas pour ma pomme”, ce tâcle pas très subtil à François Hollande - GalaCe dimanche 13 novembre 2022, Emmanuel Macron a publié une vidéo sur ses réseaux sociaux, le mettant en scène en train de répondre à des questions sur l'écologie. L'occasion pour le président de la...
Leer más »
EdF, CdM : Emmanuel Macron se rendra au Qatar si les Bleus se qualifient en demi-finalesLe président de la République se rendra au Qatar pour suivre les Bleus, uniquement si les hommes de Didier Deschamps se qualifient pour les demi-finales de la Coupe du Monde
Leer más »
Mondial 2022 : Emmanuel Macron se rendra au Qatar si les Bleus atteignent le dernier carréEmmanuel Macron se rendra bien au Qatar. Le président français ira à la Coupe du monde de football au Qatar si les Bleus arrivent en finale ou en demi-finales, a indiqué lundi l'Elysée. La ministre des sports, Amélie Oudéa-Castéra s'y rendra, elle, si les Bleus atteignent les quarts de finale.
Leer más »
Macron ne boycottera pas la Coupe du Monde au Qatar si...Le président n’exclut pas à de se rendre, à certaines conditions, au Mondial 2022, critiqué autant pour son impact environnemental que pour les atteintes aux droits de l’homme.
Leer más »
«Pas pour ma pomme» : sur YouTube, Emmanuel Macron répond aux accusations d'inaction climatiqueDans un exercice de questions-réponses diffusé sur sa chaîne YouTube, Emmanuel Macron s'est dédouané des accusations d'inaction climatique. Emmanuel Macron avait promis il y a une semaine de répondre aux questions que lui adresseraient les Français sur le «défi écologique». Ses premières réponses aux interrogations d'internautes sont contenues dans une vidéo d'une douzaine de minutes, publiée ce dimanche sur sa chaîne YouTube.
Leer más »