« Pas d’indication d’activité extraterrestre » dans le ciel américain

España Noticias Noticias

« Pas d’indication d’activité extraterrestre » dans le ciel américain
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 20Minutes
  • ⏱ Reading Time:
  • 68 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 30%
  • Publisher: 93%

« Pas d’indication d’activité extraterrestre » dans le ciel américain ➡️

« Je sais qu’il y a eu des questions et préoccupations à ce sujet mais il n’y a aucune indication d’extraterrestres ou d’activités extraterrestres avec ces récents abattages », a déclaré la press secretary, en insistant sur le fait qu’il était « important » d’y répondre depuis le podium de la Maison Blanche.

Le général Glen VanHerck, chef du commandement de la défense aérospatiale pour l’Amérique du Nord , interrogé dimanche à ce sujet, avait dit n’avoir « rien exclu à ce stade », une phrase immédiatement devenue virale.Les Etats-Unis ont abattu trois objets volants non identifiés au-dessus de leur territoire et du Canada ces derniers jours. Et ce, après avoir déjà abattu le 4 février.

Lors du même point presse lundi, le porte-parole du Conseil national de sécurité, John Kirby, n’a livré que peu de détails sur l’origine de ces objets non identifiés ou sur la possibilité qu’ils aient été dotés de capacités de collecte d’informations. « La Chine a un programme de ballons à haute altitude pour la collecte de renseignements », a-t-il indiqué, tout en précisant que la Maison Blanche n’avait pas encore déterminé si les trois derniers objets en faisaient partie.

« L’une des raisons pour lesquelles on en voit plus, c’est que nous les cherchons plus », a encore expliqué le responsable en soulignant que les capacités radar avaient été adaptées en ce sens, ce qui pouvait expliquer les récentes détections.

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

20Minutes /  🏆 6. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

Joe Biden hausse le ton face à l'addiction de Wall Street aux rachats d'actionsJoe Biden hausse le ton face à l'addiction de Wall Street aux rachats d'actionsLe Président américain a appelé à quadrupler la taxe sur les rachats d'actions alors que la mise en place d'une taxe de 1 % n'a pas entamé l'enthousiasme pour ces opérations. Des programmes de 132 milliards de dollars ont été annoncés en janvier, trois fois plus qu'il y a un an, dans la foulée d'une année 2022 déjà record.
Leer más »

Politique zéro Covid : la police a infiltré Telegram pour traquer les manifestants, en ChinePolitique zéro Covid : la police a infiltré Telegram pour traquer les manifestants, en ChinePlusieurs semaines après le mouvement de contestation contre la politique "zéro Covid" mise en place par Pékin, la police poursuit les arrestations. La MIT Technology Review s'est entretenue avec une militante pour comprendre comment les forces de l'ordre ont fait pour identifier les manifestants chinois, notamment grâce à la messagerie Telegram.
Leer más »

Le président iranien en visite officielle en Chine pour renforcer les liens entre Pékin et TéhéranLe président iranien en visite officielle en Chine pour renforcer les liens entre Pékin et TéhéranLe président iranien Ebrahim Raïssi va effectuer une visite de trois jours en Chine. L'ambition est de renforcer les liens avec le principal partenaire commercial de l'Iran, ont annoncé, ce dimanche…
Leer más »

Le président iranien en Chine pour renforcer les liensLe président iranien en Chine pour renforcer les liensLes deux présidents s’étaient rencontrés pour la première fois en septembre lors du sommet de l’Organisation de coopération de Shanghai
Leer más »

Chine: première rentrée des classes depuis la fin des restrictions «zéro-Covid-19»Chine: première rentrée des classes depuis la fin des restrictions «zéro-Covid-19»En Chine, c’est aujourd’hui, lundi 13 février, la rentrée des classes pour 300 millions d’écoliers et de professeurs (primaire et collège) après les longues vacances du Nouvel An lunaire et les restrictions…
Leer más »

Pourquoi la Chine, plus que la guerre en Ukraine, menace la sécurité alimentaire mondialePourquoi la Chine, plus que la guerre en Ukraine, menace la sécurité alimentaire mondialeANALYSE. La politique menée par Pékin pour répondre à sa demande intérieure en matière de blé, de riz ou de maïs contribue fortement à la hausse des prix sur les marchés internationaux. Par Antoine Bouët, CEPII; Christophe Gouel, Inrae et François Chimits, CEPII
Leer más »



Render Time: 2025-02-27 05:27:24