Avant la rencontre entre l'Italie et la Nouvelle-Zélande, vendredi à Lyon (21 h), l'ancien troisième-ligne centre italien Sergio Parisse revient sur l'annulation du match entre les deux nations lors du Mondial 2019. Un match nul (0-0) entériné par World Rugby et synonyme d'élimination pour les Italiens.
Le 10 octobre 2019, World Rugby décidait d'annuler la rencontre de Coupe du monde entre l'Italie et la Nouvelle-Zélande prévue deux jours plus tard en raison du passage du typhon Hagibis sur le Japon.
Joint par téléphone à Toulon, où il a mis fin à sa carrière en fin de saison dernière , l'ex-troisième-ligne et capitaine de la Squadra Azzurra Sergio Parisse assure qu'il a totalement digéré cet événement rocambolesque.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
| Nouvelle-Zélande, Afrique du Sud, Australie : On ne dirait plus le Sud...Le rugby mondial est-il sur le point de se retrouver cul par-dessus tête avec la faillite des trois grandes nations du Sud ?
Leer más »
XV de France : Marchand en course, Boudehent dans le tempoLe talonneur toulousain et le troisième ligne rochelais postulent pour le match contre l’Italie
Leer más »
Tensions entre l'Italie et l'Allemagne sur le financement d'ONG d'accueil de migrantsGiorgia Meloni s'est plainte ce lundi à d'Olaf Scholz du financement allemand d'organisations non-gouvernementales d'aide aux migrants en Italie.
Leer más »
- XV de France : Julien Marchand a repris la courseSorti à cause d'une blessure à une cuisse face à la Nouvelle-Zélande et absent lors des deux matches suivants, Julien Marchand a repris la course ce lundi.
Leer más »