Ce lundi matin, un militant du collectif écologiste «Dernière rénovation» a mis en berne le drapeau français du Panthéon avant de s'y attacher à son mât. Une nouvelle action. Ce lundi, un jeune militant de 24 ans du collectif «Dernière rénovation» a mis en berne le drapeau français du Panthéon. Il a ensuite décidé de s'accrocher à son mât.
Ce lundi matin, un militant du collectif ;ຜologiste ;ꯞrni;ère r;énovation;» a mis en berne le drapeau fran;๺is du Panth;éon avant de s'y attacher ;à son m;ât.\nUne nouvelle action. Ce lundi, un jeune militant de 24 ans du collectif ;ꯞrni;ère r;énovation;» a mis en berne le drapeau fran;๺is du Panth;éon.
\nDe ce fait, le collectif a exig;é ;«la mise en place d'un plan ambitieux de r;énovation thermique des b;âtiments d'ici ;à 2040;».; \n\n\tUne multiplication des actions; \nOutre les actes de vandalisme d'oeuvres d'art, les actions de la part de militants ;ຜologistes sont de plus en plus nombreuses ces derniers jours.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Un militant écologiste met en berne le drapeau français sur le toit du PanthéonLe militant est monté sur le toit du monument parisien pour souligner « la gravité du danger qu’encourt la population française ».
Leer más »
Un militant écologiste met en berne le drapeau du Panthéon pour dénoncer l’inaction climatiqueUn membre du mouvement « Dernière Rénovation » est monté sur le toit du Panthéon à Paris ce lundi et a mis le drapeau français en berne. « Nous ne pouvons plus rester spectateurs du désastre climatique en cours », affirme le collectif.
Leer más »
Un militant écologiste s'attache au drapeau français du Panthéon à ParisUn jeune militant de 24 ans, membre du collectif écologiste Dernière Rénovation, s'est attaché au drapeau français du Panthéon, à Paris, ce 31 octobre, à 11 heures. L'objectif est selon lui de dénoncer l'inaction du...
Leer más »
Paris : un activiste écologiste monte sur le Panthéon, met le drapeau français en berne et s’y attacheL’homme, âgé de 24 ans, est un militant de l’association écologiste « Dernière Rénovation », le même collectif auquel appartient le groupe d
Leer más »
Un militant écologiste monte sur le toit du Panthéon à ParisLe collectif Dernière Rénovation demande « la mise en place d'un plan ambitieux de rénovation thermique des bâtiments d'ici à 2040 »
Leer más »