INFO BFM Paris-Île-de-France. Les centristes parisiens demandent une campagne de sensibilisation destinées aux bailleurs sociaux, hôteliers et transports en commun, en particulier à l'approche des Jeux olympiques, où de nombreux visiteurs sont attendus dans la capitale.
À ce titre, les centristes du Conseil de Paris demandent une campagne de sensibilisation aux infestations de punaises de lit à destination des"parties prenantes" comme les bailleurs sociaux, les syndics, les hôteliers ou encore les transports publics.
Le groupe demande également une communication envers le grand public sur les gestes à adopter en cas d'infestation de punaises de lit. "Le gouvernement a lancé un grand plan l'année dernière. Moi, ce que je demande, c'est la déclinaison au niveau parisien", explique Maud Gatel, députée de Paris et présidente des Élus MoDem, Démocrates et Écologistes au Conseil de Paris, invitée ce lundi sur le plateau de BFM Paris-Île-de-France."Il y a tout un tas de gestes qu'il faut avoir pour prévenir l'arrivée de punaises de lit.
, paru au mois de juillet, établit par ailleurs qu'un Français sur dix a déjà été confronté aux punaises de lit. "Sur le long terme, l'infestation peut entraîner des conséquences psychologiques, voire psychiatriques, via l'apparition de troubles du sommeil et de l'anxiété", alertent les centristes.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Transports en Île-de-France: un accord sur le financement sera signé mardi entre l'État et la régionINFO BFM Paris-Île-de-France. L'accord devrait être signé mardi matin entre la présidente d'Île-de-France Mobilités et le ministre des Transports.
Leer más »