Paris: des drones pour surveiller le procès 'particulièrement sensible' de l'attentat de Magnanville

España Noticias Noticias

Paris: des drones pour surveiller le procès 'particulièrement sensible' de l'attentat de Magnanville
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 BFMTV
  • ⏱ Reading Time:
  • 26 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 14%
  • Publisher: 75%

Le 13 juin 2016, Jessica Schneider et Jean-Baptiste Salvaing, fonctionnaires de police, avaient été assassinés par Larossi Abbala à leur domicile. Le procès s'ouvre ce lundi 25 septembre à Paris.

. Le 13 juin 2016, Jessica Schneider, 36 ans, et son mari, Jean-Baptiste Salvaing, 42 ans, tous deux policiers, avaient été assassinés par Larossi Abballa à leur domicile, en présence de leur enfant, alors âgé de 3 ans.

"Afin d’assurer la prévention des atteintes à la sécurité des personnes et des biens et la prévention des actes de terrorisme lors de la première journée du procès de l’attentat de Magnanville", la préfecture de police de Paris vient d'autoriser la captation, l'enregistrement et la transmission d'images au moyen de drone, dansLa préfecture de police décrit"un procès particulièrement sensible",...

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

BFMTV /  🏆 14. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

EXCLUSIF. Attentat de Magnanville : 'Je n'attends rien de ce procès', le père du policier assassiné devant son enfant en 2016 témoigneEXCLUSIF. Attentat de Magnanville : 'Je n'attends rien de ce procès', le père du policier assassiné devant son enfant en 2016 témoigneLe procès de Mohamed Lamine Aberouz, poursuivi pour terrorisme, complicité d’assassinat de personnes dépositaires de l’autorité publique, complicité de séquestration d’un mineur de 15 ans, participation à une...
Leer más »

Magnanville: après le « séisme », un renforcement de la protection des policiersMagnanville: après le « séisme », un renforcement de la protection des policiersL’assassinat en juin 2016 d’un couple de policiers à leur domicile de Magnanville (Yvelines), au nom de l’organisation Etat islamique (EI), avait provoqué un « séisme » au sein des forces de l’ordre…
Leer más »

Attentat de Magnanville : ouverture du procès le 25 septembreAttentat de Magnanville : ouverture du procès le 25 septembreLe procès pour complicité d'assassinat à l'arme blanche d'un couple de policiers en 2016 s'ouvre ce lundi 25 septembre.
Leer más »

Au procès de Magnanville, une trace d'ADN au cœur du dossierAu procès de Magnanville, une trace d'ADN au cœur du dossierMohamed Lamine Aberouz, soupçonné d’avoir été présent dans la maison lors des assassinats de Jean-Baptiste Salvaing et Jessica Schneider en 2016, est jugé à partir de ce lundi par la cour d’assises spécialement composée. Il n’a eu de cesse de nier.
Leer más »

Tuerie de Magnanville : 'Il savait qu’il était sur écoute, ça le faisait rire'Tuerie de Magnanville : 'Il savait qu’il était sur écoute, ça le faisait rire'Une jeune femme qui se décrit comme 'la première et la dernière' petite amie de Larossi Abballa, le jeune Français de 25 ans qui a assassiné ce lundi 13 juin deux policiers à leur domicile à Magnanville, a témoigné sur France Info.
Leer más »



Render Time: 2025-02-28 18:57:38