La société RiverCat France souhaite proposer un système de transport fluvial entre Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine) et Alfortville (Val-de-Marne). Mais faute d’accord avec Haropa Port, le projet pourrait ne pas être réalisé dans les temps.
Rotterdam , mardi 28 février 2023. Ce sont ces bateaux, en cours de rénovation, qui pourraient circuler sur la Seine à partir d'avril prochain. LP/Nolwenn Cosson
Prison avec sursis requis contre Isabelle Adjani : « Pendant des années, elle a cherché à diminuer au maximum sa charge fiscale »
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Badminton : sportif du Loiret, Lucas Mazur prépare les Jeux Paralympiques de Paris 2024Les Jeux paralympiques 2024 approchent pour Lucas Mazur, badiste originaire de Saint-Jean-de-Braye (Loiret). L’athlète espère y décrocher des médailles.
Leer más »
Paris 2024 : dans la tête des athlètes, les Jeux en ligne de mirePongiste, kayakiste ou escrimeur, ils et elles n’ont qu’un horizon pour les mois à venir : les Jeux olympiques et paralympiques de Paris à l’été 2024. Tout au long de cette année, « l’Obs » vous propose de suivre ces athlètes, entre quête de qualification, entraînement physique, pression psychologique, difficultés matérielles et rêves de médailles.
Leer más »
Jeux olympiques 2024 : le boom des nouvelles disciplines en LimousinC’est le premier week-end des vacances scolaires : après une rentrée à l’actualité particulièrement pesante, on parle de sport pour respirer un peu dans l'émission Dimanche en Politique du 22 octobre. A l’approche des jeux...
Leer más »
JO Paris 2024: une sécurité assurée démontrerait la réussite, selon un sondagePour un Français sur deux, la réussite des Jeux olympiques de Paris en 2024 réside dans la sécurité de l'évènement.
Leer más »
JO Paris 2024: Douillet réclame un 'plan B' pour la cérémonie d'ouverture concernant la sécuritéAncien ministre des Sports, le double champion olympiques de judo David Douillet estime que le contexte sécuritaire actuel doit pousser les organisateurs des Jeux olympiques de Paris 2024 à envisager un 'plan B' pour la cérémonie d'ouverture. Celle-ci est supposée avoir lieu en extérieur, sur la...
Leer más »
JO 2024. David Douillet plaide pour « un plan B pour la cérémonie d’ouverture »L’ancien ministre des Sports et ambassadeur de Paris 2024 David Douillet a estimé dimanche qu’un « plan B pour la cérémonie d’ouverture » des JO 2024 était nécessaire à cause des risques d’attentat. Il estime qu’il n’est pas encore trop tard pour en dessiner un, contrairement à Tony Estanguet, président de Paris 2024.
Leer más »