Après une saison chez M-Sport, Ott Tänak va revenir chez Hyundai la saison prochaine. L'Estonien fera équipe avec Thierry Neuville.
D'aucuns pourraient dire qu'Ott Tänak a du mal à se fixer dans une équipe. Après avoir quitté Hyundai avec fracas et avant la fin de son contrat en fin de saison dernière, l'Estonien, accompagné par son copilote Martin Järveoja, va déjà revenir dans le team sud-coréen, où il a passé trois années entre 2020 et 2022.
. Tänak aura encore deux chances de briller au volant de la Ford Puma en Europe Centrale et au Japon .« Cette année est passée si vite pour nous, je suis fier que nous ayons réussi à remporter deux rallyes ensemble face à des constructeurs aussi importants et d'avoir été à la lutte au Championnat pendant la première partie de la saisonMais ce sport est dur et malheureusement nous avons connu trop de bas.
« Notre objectif sera de remporter tous les titres car je pense que nous avons tous les outils à notre disposition pour y parvenir »Chez Hyundai l'an prochain, Tänak va donc reformer le duo avec Thierry Neuville, et l'équipe sud-coréenne annonce ses ambitions pour revenir au sommet du WRC.Depuis que nos chemins se sont séparés il y a un an, l'équipe a fait ce qu'il fallait pour développer sa structure technique.
Nous voulons être vus comme un prétendant crédible car nous avons ce qu'il faut pour l'être : la voiture, l'organisation et les pilotes. Quand nous avons commencé à explorer les options pour 2024, j'ai parlé à Ott, qui était excité par la nouvelle organisation mise en place et les nouvelles ambitions. Nous sommes ravis qu'il soit d'accord pour terminer ce que nous avons commencé ensemble.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Les Françaises s'assurent un billet par équipes pour les Jeux Olympiques de Paris 2024Septième des qualifications, ce lundi soir à Anvers, la France féminine a décroché son quota pour les Jeux Olympiques de Paris, et se qualifie au passage pour la finale mondiale par équipe de mercredi.
Leer más »
LeBron James et Kevin Durant confirment leur souhait de participer aux JO de Paris 2024LeBron James, double médaillé d'or olympique (2008 et 2012), a confirmé son intérêt pour participer aux JO de Paris (26 juillet au 11 août 2024).
Leer más »
JO 2024 : surveillons la «vidéoprotection»La loi sur la vidéosurveillance algorithmique prévue pour les JO 2024 pourrait être intégrée au droit commun alors qu’aucune évaluation indépendante n’a été envisagée, alerte Raphaël Maurel, à la tête de l’Observatoire de l’éthique publique
Leer más »
Louis Vuitton : ce qu'il faut retenir du défilé printemps-été 2024 aux Champs-ÉlyséesLa maison française donnait rendez-vous à une poignée d'invités entre les murs du 103 avenue des Champs-Élysées, actuellement en rénovation. Voici tout ce qu'il fallait retenir de ce défilé parisien.
Leer más »
- Thomas Voeckler sur Paris 2024 : 'C'est complètement atypique comme course'Thomas Voeckler a déjà la tête tournée vers les Jeux Olympiques de Paris l'an prochain.
Leer más »
Première historique : l'Open d'Australie 2024 débutera le dimancheL'organisation de l'Open d'Australie a annoncé lundi soir que la prochaine édition du Grand Chelem australien débutera le dimanche. C'est la première fois dans
Leer más »