Damien Février, président des Dogues Pompons, une association de supporteurs du Losc, ne cache pas sa déception après l'interdiction de déplacement des fans lillois à Marseille, samedi, pour le compte de la 11e journée de Ligue 1.
Ils se faisaient une joie de se rendre au Vélodrome pour soutenir les hommes de Paulo Fonseca. Ils resteront finalement à la maison. Une semaine après les incidents d’OM-OL, les supporteurs lillois ont été interdits de déplacement à Marseille pour le match de la 11e journée de Ligue 1 programmé samedi . Une décision prise par les autorités qui a été officialisée par le club nordiste ce vendredi.
Pour sa section de supporteurs, cette interdiction de déplacement est un gros coup dur, notamment d’un point de vue financier. "On ne s’y attendait pas du tout. Tout était prêt. Le bus était plein, les achats effectués, les voitures déjà chargées. Un déplacement comme ça coûte entre 6.000 et 7000 euros. Les supporteurs qui viennent avec nous paient leur place donc ça amortit. Mais c’est un investissement très lourd.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Lille: Létang attend des garanties sur la sécurité avant le match du Losc à MarseilleComme indiqué par L’Equipe, Olivier Létang a adressé un courrier à la préfète des Bouches-du-Rhône Frédérique Camilleri pour avoir des garanties sur la sécurité du match Marseille-Lille prévu ce samedi en Ligue 1.
Leer más »
OM-Lille: gros imbroglio autour du déplacement des supporteurs du Losc à MarseilleA la veille du match de la 11e journée de Ligue 1 entre l'Olympique de Marseille et Lille, l'incertitude demeure autour du déplacement des fans nordistes. Malgré 250 supporteurs du Losc attendus au Stade Vélodrome, les pouvoirs publics risquent d'interdire leur voyage dans la cité phocéenne.
Leer más »
OM-Lille : les supporters du Losc finalement interdits de déplacement à Marseille ?Alors que les fans des Dogues devaient se déplacer au Vel' ce samedi soir (21h), des informations font état, ce vendredi, d'une interdiction sur arrêté ministériel.
Leer más »
Ligue 1: les supporteurs de Lille finalement interdits de déplacement à MarseilleAprès un week-end conclu par les incidents en marge d'OM-OL, la Ligue 1 est de retour pour la 11e journée. Suivez toutes les infos sur le site et l'appli RMC Sport.
Leer más »
Pakistan : les élections législatives se dérouleront finalement le 8 févrierLe Pakistan organisera finalement les élections législatives le 8 février 2024, a annoncé jeudi la commission électorale.
Leer más »
Pakistan : législatives le 8 février, sur fond de grave criseLe Pakistan organisera finalement les élections législatives le 8 février 2024, a annoncé jeudi la commission électorale, sur fond de crise politique, économique et sécuritaire dans ce pays.
Leer más »