OM - OL : Les équipes probables TeamOM OMOL
Nuno Tavares et Alexis Sanchez sont en quête de confiance après un mois d’octobre compliqué.
L’OM joue gros face à Lyon. Dans un Vélodrome qui va de nouveau afficher complet, les hommes d’Igor Tudor seront attendus au tournant, après une série de résultats négatifs. Et surtout, une élimination de toutes coupes d’Europe qui a traumatisé joueurs et supporters. Face à des Lyonnais qui restent sur deux succès, l’entraîneur phocéen devrait modifier son onze de départ. Et redistribuer certaines cartes. Ce dont profitera sans doute Bamba Dieng.
OM: Lopez - Mbemba, Balerdi, Kolasinac - Clauss, Veretout, Guendouzi, Tavares - Sanchez, Payet - Dieng.Lyon: Lopes - Gusto, Diomandé, Boateng, Lukeba, Tagliafico - Lepenant, T. Mendes, Aouar - Dembélé, Lacazette.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
SNCF : face à l'augmentation des violences contre les agents, une campagne d'affichage choc dans les garesSelon la compagnie, en 2021, '5.330 actes de violence verbales ou physiques soit 14 actes par jour' ont été commis à l'encontre d'un agent de la SNCF.
Leer más »
Les ruptures se multiplient dans les supermarchésLe niveau de rupture dans les rayons de supermarchés a augmenté durant le mois d'octobre 2022 pour atteindre 5,8 %. L'an dernier, il n'était que de 4,9 %.
Leer más »
Contrôle technique des deux-roues : les motards dans les rues, la mise en place s’organiseDans un arrêt du 31 octobre, le Conseil d’État a réinstauré le contrôle technique pour les deux-roues, une obligation européenne dont l’application était prévue début 2023 avant son annulation par le gouvernement
Leer más »
France-Australie : onzième victoire consécutive pour les Bleus, tombeurs dans les derniers instants des AustraliensLes Bleus ont longtemps bafouillé leur rugby avant d’être libérés par une exploit individuel de Damian Penaud en toute fin de match, samedi, face à l'Australie. Jamais une équipe de France n'avait remporté 11 matchs de suite.
Leer más »
Macron II : malgré les déficits et les inégalités, les baisses d’impôts à l’aveugle continuentLe gouvernement entend poursuivre ses baisses d’impôts, qu’il justifie par des supposés bénéfices pour l’économie. Mais rien ne confirme les apports de cette politique, dont les effets inégalitaires et le coût pour les finances publiques sont en revanche avérés.
Leer más »