⚡ 'On m'avait demandé de m'excuser, je ne me suis pas excusé. Lui non plus.'
Joueur de l'OL entre 2003 et 2013, Anthony Réveillère raconte dans une interview pour le journal L'Equipe qu'il s'était pris la tête avec
lors d'une défaite à Troyes en 2006. L'international français avait critiqué le replis défensif du Brésilien, jusqu'à presque en venir aux mains. Plus de 15 ans après, il se souvient ne s'être jamais excusé auprès de lui."Une fois, on s'est pris la tête avec Juninho, le capitaine, raconte-t-il.
, il est énervé et gueule sur tout le monde. Moi je déboule et dans le feu de l'action je lui réponds :"" J'avais l'impression d'avoir couru dans tous les sens pour les autres - ce qui ne me dérange pas en soi -, mais il faut qu'on coure tous ensemble et là on se prenait des vagues à la perte de balle. C'est pas parce que c'est Troyes qu'on doit faire moins d'efforts.
Le ton monte très vite entre les deux hommes:"On s'est chauffés, on nous a séparés. Après on a été assez intelligents pour se taper dans la main en disant"on est partenaires" avant le match suivant. On m'avait demandé de m'excuser, je ne me suis pas excusé. Lui non plus."Autre rancune que tient encore Anthony Réveillère: le premier passage de Christian Gourcuff au Stade Rennais.
"On fait un début de saison catastrophique. Un jour le coach m'a convoqué :"Antho, t'as pas envie.""Non, c'est juste que si vous nous dites qu'on est les premiers relanceurs, qu'il faut jouer à une touche de balle et qu'il n'y a pas la solution... faudrait avoir le droit à deux touches au moins !" Il m'a répondu :"Non, c'est comme ça.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Violences sexuelles dans le porno : 4 mis en examen dans le dossier 'French Bukkake'Au total, ce sont désormais seize hommes (acteurs, réalisateurs et producteurs) qui sont poursuivis dans cette affaire de viols et de traite d’être humains.
Leer más »
EN DIRECT - Ukraine: 20 civils retrouvés tués par balles dans leurs voitures dans le Nord-EstVendredi, Vladimir Poutine a ratifié et célébré les annexions à la Russie des territoires occupées par son pays en Ukraine. Le président ukrainien a dénoncé une 'farce', et la communauté internationale se montre unanime ce samedi au moment de dénoncer ces rattachements.
Leer más »
Ukraine : vingt civils retrouvés tués par balles dans leurs voitures dans le Nord-EstDans le Nord-Est de l'Ukraine, au moins vingt civils ont été retrouvés morts, tués par balles dans leurs voitures. Selon le gouverneur régional Oleg Synegoubov, ce sont des occupants russes qui ont attaqué ces civils, tentant d'échapper aux bombardements.
Leer más »
Guerre en Ukraine: 20 civils retrouvés tués par balles dans leurs voitures dans le Nord-EstLe gouverneur régional du Nord-Est de l'Ukraine a annoncé ce samedi qu'au moins 20 civils avaient été retrouvés tués dans leurs voitures.
Leer más »
Guerre en Ukraine : 20 civils retrouvés tués par balles dans leurs voitures dans le Nord-EstGuerre en Ukraine: 20 civils retrouvés tués par balles dans leurs voitures dans le Nord-Est Selon le gouverneur régional, «les occupants ont attaqué ces civils qui tentaient d'échapper aux bombardements».
Leer más »
L'armée ukrainienne est «entrée» dans la ville stratégique de Lyman, dans la région de DonetskL’armée ukrainienne a affirmé samedi 1er octobre être « entrée » à Lyman, ville stratégique dans la région de Donetsk (Est), annexée la veille par Moscou malgré les condamnations de Kiev et des Occidentaux.…
Leer más »