Laurent Blanc s'attendait à être remercié
. Après une experience ratée à Al-Rayyan, le technicien français revenait sur un banc en France pour la première fois depuis son passage au PSG. Et son retour n’a pas eu le succès escompté avec l’OL. Le coach de 57 ans a longtemps eu du mal à redresser la barre en championnat. A tel point qu’il pensait finir par être démis de ses fonctions en pleine saison.
« Quand je suis arrivé, j’ai vite compris la situation, elle était plus que compliquée, que ce soit dans le vestiaire, avec les joueurs. Et j’ai dit à mon staff ‘si on ne change pas les choses je pense sincèrement que l’on va partir’.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
EN DIRECT - Ligue 1/Ligue 2: la réaction de Monaco sur l'affaire Ben YedderÀ quelques semaines de la reprise de la compétition, les clubs de Ligue 1 et de Ligue 2 font leur retour à l'entraînement. Suivez toute l'actualité des deux championnats dans notre live.
Leer más »
Après 23 saisons, Laurent Ruquier quitte France 2Laurent Ruquier quitte la chaîne, estimant ne plus avoir la « confiance » de « la direction » et souhaitant « réfléchir à d’autres horizons »
Leer más »
Laurent Wauquiez appelle Emmanuel Macron à une forme d’« union sacrée » après les violences urbainesL’ex-président des Républicains Laurent Wauquiez propose notamment d’expulser les étrangers auteurs de violence et de créer « un choc carcéral » de toute urgence.
Leer más »
Le Blanc-Mesnil annule ses festivités du 14-Juillet pour financer les réparations des émeutesPour payer les réparations des dégâts causés lors des récentes émeutes, la ville du Blanc-Mesnil a décidé d'annuler plusieurs événements culturels de l'été. Un coup dur pour les administrés.
Leer más »
Le Blanc-Mesnil annule des animations estivales pour 'payer les dégâts des émeutes'Afin de compenser les dégâts causés par les nuits de violences ayant suivi la mort du jeune Nahel, la mairie du Blanc-Mesnil, en Seine-Saint-Denis, a décidé de ne pas installer sa plage éphémère et d'annuler le feu d'artifice du 13 juillet.
Leer más »