Officiellement interdits, les films américains se cachent en Russie derrière des courts-métrages inconnus De nombreux cinémas projettent notamment 'Avatar 2' ➡️
En Russie, les films américains ne devraient pas exister, et pourtant...Alors que les studios hollywoodiens ont quitté le pays il y a un an et que le gouvernement russe proscrit officiellement la violation des droits d’auteurs, de nombreux cinémas projettent notamment"Avatar 2". Grâce à des copies pirates et la complaisance des autorités…
, de nombreux experts du secteur ont annoncé une hécatombe à venir. Un an plus tard, le nombre de cinémas en Russie est toujours sensiblement le même ,mais moins de 10% ont dû fermer, les autres ont survécu même si le marché l’an dernier a été à peu près au même niveau qu’en 2020."Pour survivre, certains ont dû néanmoins contourner l’embargo imposé par les studios hollywoodiens.
Au début des années 2000, la Russie a lutté contre le piratage des films étrangers largement répandu dans le pays. Elle y avait alors gagné une part de respectabilité qui est de nouveau en train de se déliter.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
'Star Academy': le casting de la nouvelle saison 2023 officiellement ouvert au publicAprès le succès du retour du programme en 2022, TF1 a officialisé l'ouverture du casting de la nouvelle saison de sa célèbre émission de chant et de danse.
Leer más »
Star Academy 2023 : TF1 lance officiellement l'ouverture du casting pour la prochaine saisonAprès le succès du retour de la Star Academy en 2022, TF1 a lancé officiellement l'ouverture du casting de la prochaine saison.
Leer más »