Ce lundi 6 novembre, OpenAI organise son « DevDay », une conférence dédiée aux développeurs mais aussi aux utilisateurs de ChatGPT. De nombreux détails ont déjà fuité et tendent vers une personnalisation à l'extrême du modèle GPT-4.
La conférence OpenAI DevDay du lundi 6 novembre suscite de grandes attentes dans le domaine de l'IA générative. La société de San Francisco prévoit de dévoiler des mises à jour majeures destinées aux professionnels. Parmi les annonces majeures figure « Gizmo », un outil permettant la création, la gestion et la sélection de robots conversationnels personnalisables avec des fonctionnalités avancées.
L'innovation ne s'arrête pas là. OpenAI a prévu d'introduire un Magic Creator/Magic Maker, un outil interactif pour cette fois créer des chatbots IA. Oui, carrément ! Ce dernier sera capable de comprendre les intentions des utilisateurs, de tester les robots conversationnels en temps réel, de modifier leur comportement par des conversations itératives, et de faciliter le partage et le déploiement des chatbots créés.
Ces annonces promettent aussi de marquer le premier anniversaire de ChatGPT. Restez à l'affût pour plus de détails à lire sur Clubic.S'inscrire
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
OpenAI prend les devants pour éviter SkynetQue se passera-t-il le jour où l'intelligence artificielle pétera les plombs ? Pour éviter de le savoir, OpenAI — le créateur de ChatGPT — a mis sur pied une nouvelle équipe pour évaluer et atténuer les risques liés à l'intelligence artificielle.
Leer más »
Elon Musk lance Grok, le ChatGPT qui pioche dans les données de X (Twitter)Elon Musk déclare la guerre à ChatGPT. Considérant le chatbot d'OpenAI comme trop censuré, le milliardaire a levé le voile sur Grok, une alternative qui dispose d'un accès en temps réel aux données de la plateforme X (ex-Twitter).
Leer más »
Elon Musk veut concurrencer ChatGPT avec Grok, sa nouvelle IA générativeIl s'appelle Grok, et il va concurrencer ChatGPT. Lui, c'est le nouveau modèle de langage développé par Elon Musk.
Leer más »
ChatGPT fait ses premiers pas dans l’automobileLe constructeur premium DS va tester pendant six mois l’intelligence artificielle générative ChatGPT associée à son assistant vocal embarqué. Avec l'espoir d’améliorer la communication entre la voiture et ses passagers.
Leer más »
« Une révolution » : ChatGPT aide cette restauratrice de Paris au quotidienShu Yan a ouvert son restaurant de ramen il y a un an. Dès le début, elle a utilisé l’IA pour optimiser les relations avec ses clients. À tel point qu’elle ne peut plus s’en passer.
Leer más »