A Somain, un conducteur a tout tenté pour échapper à un contrôle routier de la police, quitte à adopter une conduite très dangereuse
Un conducteur a tout tenté pour échapper à un contrôle routier de la police, quitte à adopter une conduite très dangereuse.
Il a mis à profit ses compétences de pilote pour échapper à la police, mais sans succès. Lundi 19 septembre 2022 dans la matinée, àmarche-arrière à vive allure sur plus de 300 mètresLundi vers 10h, lors d’un contrôle routier à Somain, les policiers s’intéressent à un véhicule.
Les policiers finissent par arriver à sa hauteur et lui somment de sortir de sa voiture. Mais le conducteur de 44 ans ne veut toujours pas obéir. Pourquoi un tel comportement, aussi soudain que dangereux ? L’individu finit par avouer aux fonctionnaires qu’il roule sans permis. Une fois interpellé, son taux d’alcoolémie est aussi contrôlé. Résultat : près de 2 grammes d’alcool dans le sang.
Il a aussitôt été placé en garde à vue mais avec report de ses droits, le temps que son taux d’alcool redescende.. En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.