Deux lycéens de Wattrelos (Nord) ont blessé à la machette, mardi 4 octobre, deux de leurs camarades dans l’enceinte de l’établissement. Ces derniers ont été interpellés et les cours suspendus jusqu’à nouvel ordre. Le pire a été évité. Ce mardi, deux élèves ont été interpellés après avoir agressé deux autres camarades à l'arme blanche dans un lycée de la cité scolaire Émile-Zola à Wattrelos (Nord).
Deux lyc;ພns de Wattrelos ont bless;é ;à la machette, mardi 4 octobre, deux de leurs camarades dans l;𠆞nceinte de l;’établissement. Ces derniers ont ;ét;é interpell;és et les cours suspendus jusqu;’à nouvel ordre.\nLe pire a ;ét;é ;évit;é.
\nUne enqu;ête a ;ét;é ;«ouverte pour d;éterminer les circonstances exactes au cours desquelles deux ;él;èves ont ;ét;é bless;és;», a indiqu;é le parquet de Lille, mais selon une source proche du dossier, les victimes ont ;ét;é attaqu;ພs avec une machette.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Les fuites stoppées sur Nord Stream 1 mais à nouveau en cours sur Nord Stream 2L’opérateur des pipelines avait noté ce week-end la fin d’une partie des écoulements de gaz. Les garde-côtes suédois affirment le contraire ce lundi après un survol de la zone.
Leer más »
Nord Stream : les fuites ne se sont arrêtées que sur un des deux gazoducsSelon les gardes-côtes suédois, les bouillonnements provoqués par les fuites de gaz ont cessé au-dessus du gazoduc endommagé Nord Stream 1. Cela n'est en revanche toujours pas le cas du côté de Nord Stream 2.
Leer más »
La fuite sur Nord Stream 2 est finalement encore active, annonce la SuèdeLe gaz a cessé de s’échapper du gazoduc endommagé Nord Stream 1, mais pas de celui de Nord Stream 2, selon les gardes-côtes suédois.
Leer más »
Cabotage en Atlantique Nord #3 – Dans les fjords de l’OuestProfitant du soleil de minuit, Voyages d’exception programme deux fois par an, en juin, la croisière « Terre de glace et de feu ». « Le Point » a testé ce tour complet de l’Islande en neuf étapes.
Leer más »
La Corée du Nord lance un missile balistique non identifié, le Japon ordonne l'évacuationLa Corée du Nord a procédé mardi 4 octobre 2022 au tir d'un missile balistique au large de sa côte Est, de sorte que le gouvernement japonais a demandé aux citoyens de deux régions de se mettre à l'abri. D'après le bureau du Premier ministre, le missile a survolé le Japon avant d'échouer dans l'océan Pacifique.
Leer más »