Le championnat nord-américain de hockey sur glace, soit la NHL, reprend ce mardi. Ce sera l’occasion de voir le Canadien Connor Bedard (18 ans) donner ses premiers coups de patins. Voici trois choses à savoir sur le nouveau phénomène du hockey mondial, drafté à la première position.
Connor Bedard va être LA nouvelle attraction en NHL cette saison. Le Canadien de 18 ans a été drafté à la première place, par les Chicago Blackhawks. Il devrait éclabousser les patinoires nord-américaines de son talent, dans la nuit du mardi 10 octobre au mercredi 11 octobre, à l’occasion du premier match de sa franchise . Voici trois choses à savoir sur Connor Bedard.
« Il faudrait qu’il comprenne que le repos fait partie de l’arsenal des meilleurs joueurs. C’est dur pour lui, il n’aime pas ça et il n’aime pas trop qu’on lui dise. Mais il est très intelligent… Il va grandir, mûrir, comprendre. »Celui qui a été drafté en première position par la franchise de Chicago dispose, déjà, d’un grand nombre de distinctions personnelles. La plus importante d’entre-elles a été obtenue cette année.
« Il est super à l’aise que ce soit avec le palet ou dans son patinage dans le trafic. Il ne va avoir aucun mal à s’adapter à des joueurs plus costauds que lui. »Connor Bedard n’a pas gagné le moindre centime avec le hockey avant cette saison
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Drake a mis en colère les Pet Shop Boys à cause d’une chansonLe groupe britannique n’a pas du tout aimé que le chanteur canadien leur emprunte des paroles sans demander la permission
Leer más »
43 ans après le naufrage de son bateau au large du Canada, le skipper breton retrouve son sauveur43 ans se sont écoulés depuis le drame. En avril 1980, Yves Le Cornec, skipper de l’ancien bateau de Mike Birch, Olympus, se retourne avec le trimaran après Terre-Neuve (Canada). Il a retrouvé à La Trinité-sur-Mer (Morbihan) un membre de l’équipage de l’avion de surveillance canadien qui l’avait secouru.
Leer más »
Cyclisme. Matej Mohoric sacré champion du monde de Gravel, Laurent Brochard titré chez les vétéransMatej Mohoric a été sacré champion du monde de Gravel, ce dimanche 8 octobre à Pieve di Soligo (Italie). Le Slovène devance Florian Vermeersch (Belgique) et Connor Swift (Grande-Bretagne) sur le podium, tandis que le jeune retraité Alejandro Valverde (Espagne) doit se contenter de la 4e place. Chez les 55-59 ans, Laurent Brochard a décroché le titre.
Leer más »