Après avoir conquis de nombreuses femmes à travers le monde grâce à son label loungewear Skims, Kim Kardashian révèle sa toute première ligne masculine. Au programme, un large choix de pièces casual et des égéries sportives renommées.
Neymar tombe le maillot. Le célèbre joueur de foot brésilien est l'un des visages de la toute première ligne pour hommes de la marque de Kim Kardashian. Des sous-vêtements aux pièces techniques, Skims a choisi trois sportifs pour incarner son incursion dans l'univers de l'underwear masculin.
"Avoir une icône comme Neymar en visage de notre campagne de lancement, aux côtés de Shai Gilgeous-Alexander et du meilleur joueur défensif de la NFL Nick Bosa, je pense que cela en dit long sur la manière dont Skims a évolué pour devenir une marque qui peut apporter du confort à tous les publics, et pas seulement aux femmes”, souligne Kim Kardashian dans le communiqué de presse de la marque.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
PSG : Messi et Neymar manquent à Paris, deux preuves sortent !Le PSG a fait le choix de se passer de Lionel Messi et Neymar cet été. Mais leur absence semble se matérialiser clairement sur le terrain.
Leer más »
PSG : Mbappé loin derrière Cristiano Ronaldo, Messi et Neymar, Google a tranché !Si Kylian Mbappé est une vraie star du football mondial, il boxe encore loin derrière le Top 3 des stars du ballon rond.
Leer más »
PSG : le coup de gueule de Neymar sur son départCes dernières heures, Neymar ne s'est pas privé de pousser un coup de gueule. Le sujet de son départ du PSG est visiblement sensible.
Leer más »
Neymar dénonce une 'fake news' sur les raisons de son départ du PSGNeymar (31 ans) s’est agacé d’une publication sur les réseaux sociaux expliquant les raisons de son départ du PSG par une méforme physique.
Leer más »
Drew Barrymore est en couple depuis trois ans… Kourtney Kardashian souhaite un bon anniversaire à Kim…Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »
Leer más »