Le sextuple champion du monde MotoGP a affirmé qu'il ne courrait pas 'gratuitement' la saison prochaine avec Ducati Gresini.
En conférence de presse en marge du Grand Prix de Thailande, jeudi, le sextuple champion du monde MotoGP Marc Marquez a affirmé qu'il ne courrait pas gratuitement la saison prochaine avec Ducati Gresini, comme une rumeur persistante l'affirmait. S'il a affirmé souhaiter donner la priorité à la piste, il devrait tout de même percevoir un salaire pour la saison 2024.
PHILLIP ISLAND, AUSTRALIA - OCTOBER 19: Marc Marquez of Spain and the Repsol Honda Team speaks to the media ahead of the 2023 MotoGP of Australia at Phillip Island Grand Prix Circuit on October 19, 2023 in Phillip Island, Australia., des bruits de couloirs du paddock prétendaient que le sextuple champion du monde MotoGP courrait gratuitement pour l'écurie italienne.
En tant que personne ambitieuse qui veut accomplir ses objectifs, je mets toujours le sport d'abord. Mais je n'ai pas dit que j'allais courir gratuitement. Peut-être que le team me payera aussi, personne ne sait ça
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Prix Goncourt : quelle est cette crise qui traverse le prestigieux prix littéraire ?Le 7 novembre prochain sera annoncé le nouveau lauréat du prix Goncourt. En attendant, le président du jury, Didier Decoin, ne souhaiterait pas se présenter à sa succession en 2024.
Leer más »
Le prince Harry, fan de Formule 1 comblé au Grand Prix des États-UnisDe retour de vacances aux Caraïbes, le prince Harry s'est rendu à Austin pour visiter les garages des écuries Mercedes et Red Bull Racing.
Leer más »
Le Grand Prix du roman de l’Académie française 2023 est attribué à Dominique BarbérisEt c’est pour « Une façon d’aimer ».
Leer más »