Xiaomi a profité de l'évènement « Snapdragon Summit 2023 » de Qualcomm pour annoncer que son nouveau smartphone haut de gamme, le Xiaomi 14, sera le premier à être équipé de la puce Snapdragon 8 Gen 3.
Xiaomi a profité de l’évènement « Snapdragon Summit 2023 » de Qualcomm pour annoncer que son nouveau smartphone haut de gamme, le Xiaomi 14, sera le premier à être équipé de la puce Snapdragon 8 Gen 3.
Dans la mesure où le Xiaomi 13 était un des premiers à embarquer le Snapdragon 8 Gen 2, nous ne sommes pas vraiment surpris de voir arriver le Snapdragon 8 Gen 3 sur le Xiaomi 14. La puce de Qualcomm devrait équiper une bonne partie des smartphones haut de gamme en 2024, que ce soit chez Samsung, Xiaomi, Honor, OnePlus, Oppo, Vivo, Sony, etc.
Qualcomm annonce que sa nouvelle puce gravée en 4 nm profite de performances CPU en hausse de 30 % par rapport à la génération précédente, tout en réduisant la consommation de 20 %. Du côté du GPU Adreno, le gain est de l’ordre de 25 %. Grâce à sa puissance de calcul, le SoC sera en mesure de tirer parti de l’IA, aussi bien en local que dans le nuage.
100 € pour une voiture électrique, neutralité carbone et greenwashing, l’info trafic bloqué en Israël : la matinale de 01net !Outlook : Microsoft va déployer l’option que l’on n’attendait plusImposer la détection de contenus pédopornographiques serait aussi inefficace que nuisible, selon des experts
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Snapdragon 8 Gen 3 : les meilleurs smartphones Android de 2024 ressembleront à un Google Pixel surpuissantLe Snapdragon 8 Gen 3 vient d'être dévoilé par Qualcomm. Une puce qui, une fois n'est pas coutume, mise énormément sur l'IA générative. Il ne faudrait pas oublier un gain de performances, en particulier sur la partie CPU qui promet.
Leer más »
Xiaomi 14 : pour être sûr d’être le premier sur cette technologie, Xiaomi a réalisé une annonce vraiment inéditeXiaomi a présenté le Xiaomi 14 directement sur la scène du Snapdragon Tech Summit, moins de 20 minutes après la présentation du Snapdragon 8 Gen 3. De quoi s'assurer d'être le premier constructeur Android à s'équiper de la puce.
Leer más »
Snapdragon Summit 2023 : Ordinateurs, Mobilité et Son, Qualcomm prépare son futurC'est sa grande messe annuelle et Qualcomm vient d'annoncer ses nouveaux Snapdragon X Elite et Snapdragon 8 Gen 3.
Leer más »
Snapdragon X : les PC portables de demain vont-ils enfin surpasser les MacBook d’Apple ?Avec l'architecture Snapdragon X, Qualcomm compte faire une entrée fracassante sur le marché PC. Et mettre sur la paille Apple et ses puces Mx ?
Leer más »
Snapdragon X : Qualcomm promet une puce PC ARM 50 % plus performante que le M2 d’AppleQualcomm nous en parle depuis près de deux ans et elle arrive : la puce Snapdragon X pour PC arrive en 2024 et devrait marcher sur plates-bandes d'Apple.
Leer más »