Les logos de l'association de consommateurs et du géant du hard discount sont utilisés dans une fausse campagne publicitaire, qui atterrit dans vos boîtes mail.
. Vendu 359 € en magasin par le géant allemand du hard discount, il est souvent pris d'assaut lorsque des stocks sont disponibles en magasin. La technique de phishing est simple. Le mail envoyé vous indique que vous avez gagné un des robots de Lidl. Il ne vous reste plus ensuite qu'à"valider l'adresse de livraison".
Un lien est ajouté, vous redirigeant vers une page internet qui reprend trait pour trait les couleurs de la marque allemande et son logo. Pour vous inciter à cliquer dessus, les escrocs ont ajouté le logo de l'UFC-Que Choisir qu'ils ont récupéré sur sa chaîne YouTube lorsqu'elle avait réalisé un test de prise en main.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
« Monsieur Macron est certain de perdre » sur les retaites, assure Jean-Luc MélenchonJean-Luc Mélenchon était présent dans le cortège à Marseille, lors de la deuxième journée de manifestation contre le projet de réforme des retraites.
Leer más »
Réforme des retraites : « Monsieur Macron est certain de perdre », assure MélenchonJean-Luc Mélenchon a rejoint la mobilisation de Marseille, pour le second mouvement de protestation. Il a une nouvelle fois invité le gouvernement à mettre en place un référendum sur la question de la réforme des retraites
Leer más »
Voici la liste complète des dupes de parfums de luxe vendus chez LidlPour moins de 10 euros, Lidl propose des dupes de parfums très similaires aux grandes marques que nous connaissons tous. Voici la liste.
Leer más »
La construction de ce Lidl arrêtée pour une drôle de raisonAlors qu’un Lidl devait être construit à Bessancourt, le projet a été retardé. Des espèces de lézards protégées vivaient sur place.
Leer más »
'C'est eux qui veulent mettre le pays à feu et à sang': Mathilde Panot répond à Gérald DarmaninLe ministre de l'Intérieur a déclaré ce week-end que 'la stratégie de monsieur Mélenchon, c'est de bordéliser le pays'.
Leer más »