Fort comme un avant, rapide comme un arrière, intelligent comme un ouvreur, un pied aussi précis que la main: si la France était privée de son demi de mêlée Antoine Dupont pour la suite du Mondial-2023, elle perdrait bien plus que son capitaine.
"Il n'y a personne comme Antoine Dupont. Aucune équipe n'a un joueur comme lui. Je l'ai analysé en détail, j'ai essayé de le comprendre et de donner des indices à mes joueurs pour le limiter. Mais c'est une énigme, une anomalie: il a la force d'un avant, la défense d'un centre, la vitesse d'un ailier et l'intelligence d'un demi d'ouverture.
Avec aux manettes l'ancien Castrais, au style assez peu orthodoxe, les Bleus sont imprévisibles. Les courses tranchantes et le jeu au pied du meilleur joueur du monde 2021 rendent le XV de France plus dangereux à chaque instant, en maintenant les adversaires sur le qui-vive. Les statistiques sont parlantes: depuis l'arrivée de Fabien Galthié sur le banc du XV de France en janvier 2020, les Bleus ont disputé quarante-deux matches, de la victoire inaugurale contre les vice-champions du monde anglais au succès historique devant la Namibie .Le N.9 toulousain en a disputé trente-et-un, tous comme titulaire.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Mondial-2023: La France suspendue au sort d'Antoine DupontLe XV de France attend vendredi avec angoisse de connaître le sort de son capitaine, l'indispensable demi de mêlée Antoine Dupont, touché au niveau de la mâchoire et dont la participation au reste de la Coupe du monde 2023 est incertaine.
Leer más »
Mondial-2023: l'inquiétude Dupont, seule ombre au tableau des BleusMondial-2023: l'inquiétude Dupont, seule ombre au tableau des Bleus
Leer más »
Mondial-2023: l'inquiétude Dupont, seule ombre au tableau des BleusUn carton et un doute: le XV de France a signé jeudi à Marseille la plus large victoire de son histoire, contre la modeste Namibie (96-0), mais la sortie de son capitaine Antoine Dupont, touché à la tête, est une source d'inquiétude pour la suite du Mondial-2023.
Leer más »
Mondial-2023: l'inquiétude Dupont, seule ombre au tableau des BleusUn carton et un doute: le XV de France a signé jeudi à Marseille la plus large victoire de son histoire, contre la modeste Namibie (96-0), mais la sortie de son capitaine Antoine Dupont, touché à la…
Leer más »