Microsoft Edge : si vous n'arrivez plus à regarder des vidéos YouTube, c'est normal !

España Noticias Noticias

Microsoft Edge : si vous n'arrivez plus à regarder des vidéos YouTube, c'est normal !
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 Clubic
  • ⏱ Reading Time:
  • 83 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 36%
  • Publisher: 83%

Croyez-le ou non, mais Google semble bloquer l'accès à YouTube à certains utilisateurs de Microsoft Edge.

Un peu plus tôt cette année, la firme de Mountain View annonçait une nouvelle qui n'allait pas vraiment ravir les amateurs de vidéos en ligne. En juin dernier, nous apprenions en effet que. Pour celles et ceux d'entre vous ayant recours à AdBlock, sachez donc qu'il se pourrait que vous ne puissiez bientôt plus visionner vos vidéos en paix..

». En d'autres termes, cette couche de protection se veut relativement flexible en ce qui concerne les pages les plus fréquemment consultées par l'utilisateur.Mais comme vous pouvez le remarquer sur la capture d'écran ci-dessus, le mode Strict se veut quant à lui bien plus ferme en matière de protection des utilisateurs.

En plus de vouloir mettre un terme aux bloqueurs de publicités, Google veut désormais empêcher les utilisateurs d'Edge d'accéder aux vidéos YouTube, à moins qu'ils ne désactivent le mode Strict. Il s'agit là d'une option relativement efficace contre le suivi, voilà donc probablement pourquoi Google ne semble pas particulièrement l'apprécier.

Quoi qu'il en soit, si jamais vous désirez désactiver le mode Strict afin de pouvoir de nouveau accéder à YouTube, sachez qu'il vous suffira de vous rendre dans les paramètres de Microsoft Edge et de cliquer sur la section « Confidentialité, recherche et service ». Vous pourrez alors choisir entre le mode Basique et le mode Équilibré.

Microsoft Edge revient en force avec l'annonce de l'intégration de l'intelligence artificielle directement dans le navigateur web iconique de Windows. Continuant de proposer des fonctionnalités résolument tournées vers le grand public comme le mode enfant, ou bien celui pour protéger facilement sa vie privée, le navigateur se fait une place dans les meilleurs logiciels de sa catégorie.

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

Clubic /  🏆 10. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

Xbox Game Pass : quand arriveront les jeux Activision Blizzard ?Xbox Game Pass : quand arriveront les jeux Activision Blizzard ?Activision mentionne l'avenir de ses jeux sur le Xbox Game Pass de Microsoft.
Leer más »

Google vs Microsoft : entre innovations de pointe et guerre de technologieGoogle vs Microsoft : entre innovations de pointe et guerre de technologieRetrouvez toute l'actualité économique et boursière, des conseils pour placer votre argent, des dossiers emploi et la côte immobilière sur Capital
Leer más »

Microsoft et Apple vont-elles échapper aux nouvelles règles européennes ?Microsoft et Apple vont-elles échapper aux nouvelles règles européennes ?Alors que le Digital Markets Act est entré en vigueur le 2 mai 2023, certains acteurs tentent encore d’y échapper. Parmi eux, Apple et Microsoft, qui estiment que certains de leurs services ne sont pas assez importants pour tomber sous le joug de la régulation européenne.
Leer más »

Microsoft perd quotidiennement de l’argent avec son intelligence artificielleMicrosoft perd quotidiennement de l’argent avec son intelligence artificielleLes intelligences artificielles de type ChatGPT et autres sont sans aucun doute très pratiques, mais elles sont aussi très coûteuses. Microsoft en fait quotidiennement les frais.
Leer más »

Microsoft Excel a son championnat du monde, suivi par des centaines de milliers de personnesSameid 7 octobre les phases de qualification du championnat du monde de tableur Excel ont commencé. Une compétition inspirée de l’e-sport où 128 concurrents s’affrontent.
Leer más »

Les impôts américains réclament 28,9 milliards de dollars à MicrosoftLes impôts américains réclament 28,9 milliards de dollars à MicrosoftUne demande faite par les autorités pour des sommes non payées entre 2004 et 2013, ainsi que des intérêts et pénalités.
Leer más »



Render Time: 2025-02-27 07:56:07