Michel Der Zakarian a convoqué un groupe de 20 joueurs pour se rendre à Nantes, dimanche 22 octobre. Si Chotard et Estève Sylla sont bien de retour, et Estève suspendu, Delaye en sort.
Comme attendu, le Montpellier HSC pourra compter sur les retours d'Issiaga Sylla et Joris Chotard pour affronter Nantes au stade de la Beaujoire, dimanche lors de la 15e journée de Ligue 1. Le défenseur et le milieu sont de retour dans le groupe de 20 joueurs convoqués ce samedi par Michel Der Zakarian. Si l'absence de Maxime Estève, expulsé face à Clermont et donc suspendu, était acquise, Sacha Delaye a, lui, fait les frais du retour de Chotard.
Il en a profité pour se soigner et devrait ainsi retrouver sa place de titulaire dans la défense pailladine, ce dimanche. À Nantes, des absences majeures Joris Chotard également devrait réintégrer le onze de départ. Suspendu face à Clermont pour une accumulation de cartons, l'ex-international Espoirs accomplit un début de saison de premier plan. À Nantes, Pierre Aristouy doit en revanche faire face à des absences de taille.