URIQUE (Mexique) - 'Beaucoup de personnes arrêtées, mais pas le responsable': les Jésuites du Mexique réclament justice neuf mois après l'assassinat de deux de leurs frères, et renforcent leur présence auprès de la communauté autochtone Raramuri dispersée dans la Sierra Tarahumara.
, murmure le père Jésus Reyes, qui veille sur la mission de Cerocahui dans l'état du Chihuahua .
A l'intérieur du temple, les visiteurs tombent sur les portraits de Javier Campos, 79 ans, et Joaquín Mora, 80 ans. Dans le jardin, deux croix marquent l'emplacement de leur tombe.douleur et sa consternationDans le temple, une bénévole qui nettoie le sol se souvient de la présence réconfortante de Javier Campos aliasJ'ai un fils qui a disparu il y a 12 ans. Quand cela s'est passé, le petit père est venu chez moi.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Enlèvement et meurtre d’Américains au Mexique : cinq personnes arrêtéesCinq hommes ont été interpellés au Mexique. Ils sont soupçonnés d’avoir enlevé cinq Américains et tués deux d’entre eux
Leer más »
Cinq arrestations après l’enlèvement et le meurtre d’Américains au MexiqueIl s'agit des cinq hommes que des membres présumés du Cartel du Golfe auraient abandonné jeudi dans une rue de Matamoros, les accusant d'avoir commis l'enlèvement sans l'autorisation de leurs chefs
Leer más »
Mexique: le cartel du Golfe aurait diffusé une lettre d'excuses pour le meurtre des deux AméricainsLe cartel de narcotrafiquants accusé de l'enlèvement au Mexique de quatre Américains et du meurtre de deux d'entre eux aurait diffusé une lettre d'excuses et remis les auteurs présumés aux autorités,…
Leer más »
Criminalité. Américains assassinés au Mexique : cinq suspects livrés ligotés à la police🇲🇽🇺🇸 “Nous avons décidé de livrer les personnes qui ont agi de leur propre initiative et ont montré un non-respect des règles selon lesquelles le cartel du Golfe a toujours opéré, en respectant la vie et l’intégrité des personnes innocentes”. ⬇️
Leer más »
À Cavaillon, la CGT met à l’arrêt la plateforme colis de La PosteÀ Cavaillon, la CGT met à l’arrêt la plateforme colis de La Poste. Les syndiqués ont bloqué l’entrepôt de vendredi pour dénoncer la « répression syndicale » et amplifier la mobilisation contre la réforme des retraites.
Leer más »
Limoges : Après deux mois d'arrêt, Desi Rodriguez est de retour - BeBasketA l'arrêt depuis deux mois, l'intérieur de Limoges Desi Rodriguez est de retour dans le groupe du CSP pour affronter Cholet ce samedi 11 mars.
Leer más »