John Textor, propriétaire de l'OL, a promis de pouvoir recruter sans 'limite en matière de gouvernance' lors du prochain mercato hivernal dans son communiqué publié dimanche après la nouvelle défaite à Reims (2-0). Qu'en est-il vraiment?
John Textor, propriétaire de l'OL, a promis de pouvoir recruter sans"limite en matière de gouvernance" lors du prochain mercato hivernal dans son communiqué publié dimanche après la nouvelle défaite à Reims . Qu'en est-il vraiment?
Dans son communiqué, envoyé moins de cinq heures après la fin de la cinquième défaite de l’OL à Reims dimanche,en s’incluant dans ce nouvel échec a livré cette phrase:"Comme vous le savez, en janvier, nous n’aurons aucune limite en matière de gouvernance sur notre capacité à renforcer l’équipe".S’il l’a écrit noir sur blanc, le boss de l’OL doit avoir des garanties.
Les engagements ont donc été tenus et devraient permettre, lors d’un prochain passage devant l’instance au mois de novembre – comme le jalonne le procès de fonctionnement de la DNCG pour tous les clubs professionnels – à l’OL de voir passer le feu de rouge cet été à vert cet hiver. Ces mouvements ont, espère-t-on dans les bureaux à Décines, dû rassurer les instances sur les capacités du nouveau board à tenir ses engagements.
PFL Paris: la réaction de Fernand Lopez, Mbappé halluciné… les coulisses du show inoubliable de Doumbé PFL Paris: la victoire monstrueuse de Cédric Doumbé, qui met un KO hallucinant sur Zebo en neuf secondesXV de France: les images d'Antoine Dupont de retour à l'entraînement, avec un coquard à l'oeil droit
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
- Mercato: OL: la promesse de Textor pour le mercato d'hiver de l'OLSuivez toutes les infos du mercato en direct à un peu plus de deux mois de l'ouverture du marché hivernal qui s'annonce déjà crucial pour certains clubs, comme l'OL en France.
Leer más »
France: le gouvernement d'Élisabeth Borne à l'épreuve du budget 2024La session parlementaire ordinaire en France s'ouvre ce lundi 2 octobre. Et c'est l'examen du budget qui va rythmer les débats de cet automne. Une nouvelle épreuve pour le gouvernement et sa majorité…
Leer más »
Narbonne : ces projets qui devraient sortir de terre en 2024 et 2025La municipalité a présenté mercredi dernier les grands chantiers de la ville pour ces prochaines années.
Leer más »
Miss France 2024 : qui est Agathe Toullieu, la sublime Miss Limousin ?Ce dimanche 1er octobre, Agathe Toullieu a été élue Miss Limousin 2023. Qui se cache derrière ce magnifique sourire ?
Leer más »
PSG : trois grosses recrues à zéro euro déjà ciblées pour 2024 ?Le PSG a tout juste terminé son Mercato estival qu'il se penche déjà vers l'avenir et notamment la question des joueurs libres.
Leer más »