Deux mineurs, âgés de 15 et 17 ans, et un homme de 20 ans ont été interpellés mercredi dans le cadre d’une enquête sur des menaces d’attentats envoyées à plusieurs établissements scolaires, obligean…
Les cookies et technologies similaires que nous utilisons sur Mediapart sont de différentes natures et nous permettent de poursuivre différentes finalités.
Certains sont nécessaires au fonctionnement du site et de l’application mobile . D’autres sont optionnels mais contribuent à faciliter votre expérience de lecteur ou de lectrice et d’une certaine façon à soutenir Mediapart. Vous pouvez les refuser ou les accepter ci-dessous, selon leurs finalités. Acceptez-vous que Mediapart utilise des cookies ou technologies similaires pour les finalités suivantes ?
Vous pouvez faire votre choix, pour chaque catégorie, en activant ou désactivant le bouton interrupteur.Connexion des abonné·es, mesure d’audience anonymisée, envoi des notifications push, suivi des pannes, mise en avant de nos services : ces outils sont nécessaires au suivi de l’activité de nos services et à leur bon fonctionnement.
Ces outils nous permettent de recueillir des statistiques de fréquentation du site et de l’application mobile pour comprendre les usages, détecter d’éventuels problèmes et optimiser l’ergonomie de nos produits. : mesure d’audience reliée à l’identifiant d’abonné·e.Il n’y a pas de publicité sur Mediapart. Mais nous faisons la promotion de nos contenus et services sur d’autres sites et réseaux sociaux.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Menaces sur des lycées en Gironde : deux adolescents de Lormont et Eysines interpellésAu moment du brevet en juin et peu après la rentrée des classes début septembre, plusieurs lycées avaient dû être évacués suite à des menaces d’attentats en Gironde et en différents endroits de l’Hexagone
Leer más »
Deux refus d’obtempérer dans l’agglo nantaise à moins de deux heures d’écart[Presse Océan] Trois hommes de 27, 31 et 62 ans ont été interpellés à Nantes et Orvault dans la nuit du mardi au mercredi 20 septembre 2023. Tous venaient, selon la police, de refuser le contrôle à bord de leur véhicule respectif.
Leer más »
| Marseille n'a pas annoncé leur démission et a dénoncé 'les menaces personnelles'Concernant Pablo Longoria et Marcelino, l'OM s'est exprimé mardi soir par le biais d'un communiqué.
Leer más »
Insultes, menaces: à Nice, un conflit de voisinage autour de l'occupation d'une caveUne habitante assure qu'un homme occupe illégalement la cave mitoyenne à son logement, et dénonce des insultes et des intimidations allant jusqu'aux menaces.
Leer más »
OM. Longoria se met en retrait après des menaces de supportersLe président de l'OM Pablo Longoria et son entraineur, Marcelino, ont été annoncés sur la sellette ce 19 septembre. Le club annonce prendre le temps de la réflexion.
Leer más »