Face à une équipe de Memphis privée de trois titulaires, Scottie Barnes a été énorme en fin de match pour donner la victoire à Toronto (106-103). Minnesota et Rudy Gobert ont étrillé Denver, qui avait laissé quatre joueurs au repos, dont Jokic (128-98).
Memphis n'est pas passé loin d'une grosse performance face à Toronto. Privés de Ja Morant , Steven Adams et Dillon Brooks, suspendu après son altercation avec Donovan Mitchell, les Grizzlies ont longtemps tenu face aux Canadiens. Derrière un très bon Desmond Bane , les joueurs du Tennessee comptaient même 15 points d'avance dans le troisième quart-temps .
Les Raptors restent douzièmes à l'Est, tandis que Memphis est solidement installé en deuxième position à l'Ouest.Il n'y a eu aucun suspense dans le Minnesota cette nuit. Face à des Nuggets dépeuplés , les Timberwolves n'ont pas fait dans la dentelle . Portés par un départ canon et 14 points de D'Angelo Russell dans le premier quart-temps, ils n'ont pas été menés la moindre seconde de toute la rencontre.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Minnesota chute face à Orlando, cinq joueurs expulsés lors d'une altercationNBA - Une grosse échauffourée, conclue par l'expulsion de cinq joueurs, a marqué la défaite des Timberwolves de Rudy Gobert face au Magic d'Orlando (120-127)
Leer más »
Mort brutale de Tyre Nichols : un sixième policier de Memphis limogéPreston Hemphill, un policier blanc en service à Memphis depuis 2018, « a outrepassé de nombreuses règles », portant notamment sur « la conduite personnelle », « la sincérité » et l’utilisation du pistolet électrique Taser, a déclaré la police dans un communiqué.
Leer más »
Un sixième policier de Memphis limogé après la mort de Tyre NicholsTyre Nichols, 29 ans, a été arrêté le 7 janvier et battu à mort par des policiers
Leer más »
Mort de Tyre Nichols : un sixième policier de Memphis limogéCinq autres agents avaient déjà été licenciés et inculpés d'homicide après le passage à tabac mortel du jeune homme, le 7 janvier dernier.
Leer más »
NBA: coups de poing, expulsions à la pelle... Ça a bien dégénéré entre le Magic et les Wolves⚡🏀 Une énorme bagarre a éclaté vendredi en NBA entre les Minnesota Timberwolves et le Orlando Magic lorsque Mo Bamba a jailli du banc pour se déchaîner sur Austin Rivers
Leer más »
NBA: après la bagarre générale, Bamba et Rivers suspendus plusieurs matchesLa NBA a sévi après la bagarre survenue lors de la rencontre entre Orlando et Minnesota samedi.
Leer más »