Selon l'autrice, Tina Brown, Lady Diana n'aurait pas vraiment appréciée Méghan Markle. Elle avait expliqué dans son livre The Palace Papers. La...
", a-t-il déclaré. "Meghan Markle et le prince Harry estiment marcher dans les traces de Lady Dianatous les deux estiment marcher dans les traces de Lady Diana
et avoir les mêmes valeurs qu'elle. Mais pour le photographe John Swannell, Meghan Markle ne serait pas la belle-fille qu'aurait rêvée d'avoir Lady Diana. Selon lui, elle avait prévu de rencontrer et de se mettre en couple avec le prince Harry. "", a-t-il affirmé en faisant référence à son arrivée au Royaume-Uni, après son départ des Etats-Unis.
C'était une actrice peu connue et une opportunité s'est présentée, et elle l'a saisie, comme n'importe qui le ferait. MaisDurant toute sa vie, Meghan Markle a tout fait pour atteindre ses rêves et surmonter les difficiles épreuves de la vie. D'ailleurs, lors son enfance, la mère de famille avait vévu une expérience humiliante qu'elle n'avait pas hésité à partager. ".
c'est une expérience très humiliante pour une fille en pleine puberté, car vous entrez dans une pièce avec des femmes âgées de 9 à 90 ans qui se promènent toutes nues et attendent d'avoir un gommage du corps sur l'une des tables alignées, mais ce n'était pas autorisé.