Max Verstappen, le Belge devenu le héros des Néerlandais

España Noticias Noticias

Max Verstappen, le Belge devenu le héros des Néerlandais
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 lequipe
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 51%

Né en Belgique d'une mère flamande et d'un père néerlandais, Max Verstappen n'a obtenu son passeport des Pays-Bas qu'à 18 ans. Si le pilote Red Bull assume sa double nationalité, il se revendique d'abord commandant en chef de l'armée orange.

exclusivité abonnésIls sont taquins les Belges. Plutôt que d'aller asticoter Max Verstappen sur sa réelle « Néerlanditude » à Spa, fin août, à l'occasion du GP de Belgique, ceux-ci ont sagement attendu le GP des Pays-Bas à Zandvoort le week-end suivant, pour le titiller sur sa double identité.

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

lequipe /  🏆 83. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

F1 : Max Verstappen, un règne sans partage après la difficile conquêteF1 : Max Verstappen, un règne sans partage après la difficile conquêteLe pilote Red Bull a décroché son deuxième titre de champion du monde de Formule 1 dimanche, à l'issue du Grand Prix du Japon, au terme d'une saison 2022 dominée dans les grandes largeurs.
Leer más »

Grand Prix du Japon : Max Verstappen sacré champion du monde 2022 de Formule 1Grand Prix du Japon : Max Verstappen sacré champion du monde 2022 de Formule 1Grand Prix du Japon : alors que la saison n'est pas encore terminée, le pilote néerlandais Max Verstappen est déjà déclaré champion du monde 2022 de Formule 1. C'est son deuxième titre mondial
Leer más »

La saison 2022 de Max Verstappen en chiffresLa saison 2022 de Max Verstappen en chiffresMax Verstappen (Red Bull) a glané son deuxième titre mondial dimanche à Suzuka. Retrouvez les principaux chiffres de la saison du Néerlandais.
Leer más »

Formule 1: Max Verstappen de nouveau champion du mondeFormule 1: Max Verstappen de nouveau champion du mondeMax Verstappen conserve son titre de champion du monde de Formule 1. Le pilote néerlandais a été sacré dans la confusion à l'issue de sa victoire au Grand Prix du Japon ce dimanche 9 octobre.
Leer más »

F1 : Max Verstappen champion du monde dans la confusion au JaponF1 : Max Verstappen champion du monde dans la confusion au JaponChampion dans le plus grande confusion : Max Verstappen est devenu pour la deuxième année consécutive dimanche champion du monde de Formule 1 grâce à sa victoire au Grand Prix du Japon, longtemps interrompu à cause de la pluie à Suzuka, et à un coup de théâtre en fin de course.
Leer más »



Render Time: 2025-02-27 20:16:46