Martin Terrier devrait honorer à Nice, dimanche, sa première titularisation depuis la grave blessure au genou droit dont il avait été victime contre le Gym, le 2 janvier 2023. L'attaquant rennais a hâte.
de débuter dimanche à Nice, selon le technicien, alors que la dernière titularisation de son attaquant remonte au 2 janvier 2023, contre le Gym déjà.
Vous êtes entré en position de numéro 9 contre Strasbourg. Vous imaginez-vous désormais plus dans l'axe ou à gauche ? Je ne me pose pas la question. Même si j'ai eu tendance à beaucoup enchaîner à gauche, pour moi, c'est juste une composition d'équipe. À l'intérieur du match, je peux permuter. J'ai les qualités pour jouer à tous les postes offensifs.Le but, c'était de voir comment allait réagir le genou sur une plus grande durée de jeu.
C'est relatif parce que je n'étais pas à mon maximum avant de me blesser, j'avais encore une marge de progression. Techniquement et au niveau des repères, tout va bien. Mais après une longue période d'absence, il faut retrouver de l'endurance et de l'intensité dans les courses. Aujourd'hui, ce n'est pas comme avant mais je vais tout faire pour retrouver le niveau d'avant ma blessure.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Stade Rochelais : « Ronan veut que nos internationaux soient frais mentalement », explique Sébastien BoboulPendant la trêve, l’entraîneur de l’attaque rochelaise est revenu sur la Coupe du monde et les enseignements pouvant en être retirés, mais aussi sur la gestion par le staff des Maritimes pendant et après cette compétition
Leer más »
Après la tempête, les migrants seront-ils toujours mis à l’abri, à Rennes ?Un « dispositif d’accueil d’urgence » a été ouvert dans un gymnase de la ville de Rennes (Ille-et-Vilaine), pour les personnes qui dorment sous tente depuis des mois, dans les parcs des Gayeulles, puis de Maurepas. Et après ?
Leer más »
Après la tempête, les migrants passeront une nuit de plus dans un gymnase de RennesL’incertitude et l’inquiétude marquent le devenir des personnes exilées, hébergées en urgence par la ville de Rennes (Ille-et-Vilaine), depuis mercredi 1er novembre 2023.
Leer más »
Rennes : Genesio écarte un gréviste du groupeBruno Genesio avait prévenu en conférence de presse, il a appliqué des sanctions auprès d'un joueur ayant séché une séance avec le Stade Rennais.
Leer más »
Journal Ouest-France Rennes | Jeudi 2 novembre 2023Retrouvez l'intégralité du Journal Ouest-France de l'édition Rennes publié le jeudi 2 novembre 2023
Leer más »