Une vingtaine de tombes ont été ciblées pendant les vacances de la Toussaint Marignane faitsdivers
Photo A.L.Patricia et Gilles Massu près de la sépulture des parents de Patricia, Dominique et Valentine, au cimetière Saint-Laurent.À gauche, les grilles de chantier qui ouvrent la vue sur le cimetière. À droite le nouveau grillage.À gauche, les grilles de chantier qui ouvrent la vue sur le cimetière. À droite le nouveau grillage.
Les yeux de Patricia sont quasi imbibés de larmes à l'évocation de ce qui s'est passé sur la sépulture de ses parents, Dominique et Valentine, au cimetière Saint-Laurent.Nous la rencontrons, avec son mari, sur place. L'endroit, en bordure de la départementale 20, qui longe également l'aéroport, respire la quiétude. Pourtant, durant les vacances de la Toussaint, des vols ont été perpétrés sur plusieurs tombes.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Maroc : une synagogue ouverte dans une université, une première dans le monde musulmanLe Maroc est devenu, depuis la fin du mois d'octobre, le premier pays musulman à inaugurer une synagogue sur le campus de l'une de ses universités. Un lieu de prières et de rassemblement encore unique dans le monde musulman. A la fin du mois d'octobre, le Maroc a inauguré une synagogue sur le campus de l'une de ses universités.
Leer más »
Une baleine de 7 mètres meurt après s’être échouée sur une plage du Pas-de-CalaisL’échouage d’une espèce boréale est extrêmement rare, mais le phénomène se multiplie à cause notamment des « pollutions, de l’apparition de nouvelles maladies ou d’activités en mer ».
Leer más »
Liga: une reprise difficile pour Tchouaméni, et une première défaite pour le RealLe Real Madrid s’est incliné ce lundi sur la pelouse du Rayo Vallecano (3-2) lors de la 13e journée de Liga. Aurélien Tchouaméni a déçu pour son match de reprise et le club merengue laisse le Barça seul en tête du championnat.
Leer más »
Télé - 'Plus belle la vie' : 'C’est une fin ouverte sur l’avenir', lance une des productrices'En tout cas, la place du Mistral n'explose pas, les gens ne meurent pas, il n'y a pas une attaque nucléaire' Marseille PBLV
Leer más »