La manifestation en soutien au peuple palestinien organisée ce samedi 4 novembre 2023 à Paris a réuni 19 000 personnes, selon la préfecture, 60 000, selon la CGT.
Le rassemblement en soutien au peuple palestinien qui s'est tenu ce samedi 4 novembre 2023 dans la capitale s'est déroulé sans incident. L'un des préalables à la tenue de la première mobilisation propalestinienne non statique autorisée depuis le début de la guerre entre le Hamas et Israël.Le préfet de Police de Paris, Laurent Nuñez, avait prévenu : 'Aucun débordement ne sera toléré.
Cette marche pour Gaza était organisée à l’appel de plusieurs organisations, associations, syndicats et partis politiques.
Ce samedi 4 novembre, les combats se sont poursuivis dans la bande de Gaza, avec des 'opérations terrestres intensifiées' et de nombreuses frappes. Selon un nouveau bilan, 39 ressortissants français sont morts dans les attaques terroristes menées par le Hamas contre Israël et 9 compatriotes sont toujours portés disparus', a annoncé le ministère des Affaires Étrangères.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Gaza : 50 Français et ayants droit autorisés à quitter Gaza ce samediVIDÉO - Les évacuations d’étrangers ou de binationaux se poursuivent à Gaza. Ce samedi, 50 Français et ayants droit sont autorisés à quitter l’enclave palestinienne par le terminal égyptien de Rafah, a appris BFMTV. Ils seront pris en charge par les services de l’ambassade de France en Égypte et transportés...
Leer más »
l’Egypte va aider à évacuer « environ 7 000 étrangers » de GazaL’Egypte va aider à évacuer des milliers d’étrangers et binationaux de la bande de Gaza dans les prochains jours, a annoncé jeudi le ministère égyptien des Affaires étrangères.
Leer más »
«Israël assassin, liberté pour Gaza» : plusieurs milliers de personnes réunies à Paris en soutien aux...«Israël assassin, liberté pour Gaza» : plusieurs milliers de personnes réunies à Paris en soutien aux Palestiniens
Leer más »
A Paris, 2.000 manifestants appellent au « cessez-le-feu immédiat » à GazaQuelque 2.000 personnes se sont rassemblées jeudi soir à Paris, selon la préfecture de police, pour demander l’arrêt du « massacre à Gaza » et un « cessez-le-feu immédiat » lors d’une manifestation autorisée par les autorités à l’appel d’élus La France insoumise (gauche radical), de collectifs politiques et syndicaux.
Leer más »
A Paris, des manifestants appellent au 'cessez-le-feu immédiat' à GazaPlus d'un millier de personnes se sont rassemblées jeudi soir à Paris pour demander l'arrêt du 'massacre à Gaza' et un 'cessez-le-feu immédiat' lors...
Leer más »
Frappes israéliennes à Gaza : Paris « condamne les attaques contre les sites des Nations unies »Le porte-parole du gouvernement, Olivier Véran, a indiqué sur BFMTV sur vendredi 3 novembre, que la France condamnait les frappes israéliennes sur des sites des Nations unis à Jabaliya, dans la bande de Gaza.
Leer más »