Mantes-la-Jolie: un mineur interpellé après le tir d'un engin pyrotechnique dans un lycée

España Noticias Noticias

Mantes-la-Jolie: un mineur interpellé après le tir d'un engin pyrotechnique dans un lycée
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 BFMTV
  • ⏱ Reading Time:
  • 26 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 14%
  • Publisher: 75%

Le jeune de 17 ans avait été récemment exclu du lycée Rostand de Mantes-la-Jolie.

au lendemain du tir d'un mortier d'artifice en direction de la principale adjointe de l'établissement

Les chefs d'enquêtes retenus sont"violences avec usage d'une arme sur personne chargée de mission de service public, intrusion dans un établissement scolaire et mise en danger d'autrui", a précisé le parquet.Selon les premiers éléments, le tir a eu lieu au moment où les élèves rentraient en cours mardi. Un jeune homme a braqué un feu d'artifice vers l'entrée, où se trouvait la principale adjointe.

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

BFMTV /  🏆 14. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

La proviseure adjointe du lycée Rostand de Mantes-la-Jolie visée par un tir de mortierLa proviseure adjointe du lycée Rostand de Mantes-la-Jolie visée par un tir de mortierNouvel incident au lycée Jean-Rostand de Mantes-la-Jolie dans les Yvelines. Ce mardi matin, l'établissement a été visé par des tirs de mortier d'artifice, lancé en direction de la proviseur adjointe.
Leer más »

Mantes-la-Jolie: des tirs de mortier ont été lancés en direction du lycée RostandMantes-la-Jolie: des tirs de mortier ont été lancés en direction du lycée RostandVIDÉO - Dans les Yvelines à Mantes-la-Jolie, des tirs de mortier ont été lancés en direction du lycée Rostand. La proviseure adjointe du lycée a été touchée aux jambes. Depuis, les cours sont suspendus.
Leer más »

Mantes-la-Jolie : un lycée visé par un tir de mortier à l’entrée des classesMantes-la-Jolie : un lycée visé par un tir de mortier à l’entrée des classesL’auteur de l’attaque, un individu cagoulé, a pris la fuite. Les professeurs de l’établissement ont fait usage de leur droit de retrait et les élèves vont être libérés de leurs cours.
Leer más »

Mantes-la-Jolie: 'Ce qu'il s'est passé dans cet établissement est totalement inacceptable'Mantes-la-Jolie: 'Ce qu'il s'est passé dans cet établissement est totalement inacceptable'VIDÉO - Dans les Yvelines à Mantes-la-Jolie, des tirs de mortier ont été lancés en direction du lycée Jean Rostand. La proviseure adjointe du lycée a été touchée aux jambes. Depuis, les cours sont suspendus.
Leer más »

Yvelines: la proviseure adjointe du lycée Rostand de Mantes-la-Jolie visée par un tir de mortierYvelines: la proviseure adjointe du lycée Rostand de Mantes-la-Jolie visée par un tir de mortierCe n'est pas la première fois de l'année que l'établissement qui accueille plus d'un millier d'élèves, est visé par des tirs de mortier. Une plainte a été déposée. La proviseure adjointe n'a pas été blessée.
Leer más »



Render Time: 2025-02-28 14:53:41