Gérald Darmanin a annoncé que 36 enquêtes avaient été ouvertes par l'IGPN depuis le début du mouvement contre la réforme des retraites.
au cours des manifestations contre la réforme des retraites ou les retenues d'eau, le ministre de l'Intérieur a assuré n'avoir"jamais eu la main qui tremble pour ceux qui déshonorent leur propre uniforme".
Il a rappelé qu'en 2021,"111" policiers et gendarmes avaient été sanctionnés, et"101" en 2020, pour"usage disproportionné de la force". Mais le ministre de l'Intérieur a apporté une nouvelle fois son soutien aux forces de l'ordre en insistant sur la violence de certains manifestants.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Violences policières : 36 enquêtes judiciaires de l’IGPN, 2 de l’IGGN, annonce DarmaninLe ministre de l’Intérieur a rappelé que 111 policiers et gendarmes ont été sanctionnés pour « usage disproportionné de la force » en 2021. Mais il a apporté une nouvelle fois son soutien aux forces de l’ordre en insistant sur la violence de certains manifestants.
Leer más »
Gérald Darmanin annonce la création d’une « cellule anti-ZAD »Selon l'entourage du ministre de l'Interieur, cette cellule verra le jour le 1er septembre et sera composee notamment de juristes spécialisés
Leer más »
« Plus aucune ZAD ne s’installera dans notre pays » affirme Gérald DarmaninLe ministre de l’Intérieur a par ailleurs annoncé que 38 enquêtes avaient été ouvertes contre des policiers et des gendarmes depuis le début de la mobilisation contre la réforme des retraites
Leer más »
Gérald Darmanin révèle le nombre d’enquêtes pour violences policières ouvertes depuis janvierLe ministre de l’Intérieur a également annoncé la création future d’une cellule anti-ZAD à Beauvau, composée de juristes spécialisés pour éradiquer les ZAD en France.
Leer más »
EN DIRECT - Réforme des retraites: Gérald Darmanin accuse Jean-Luc Mélenchon d'être 'pyromane'La semaine prochaine s'annonce chargée pour l'exécutif, avec une nouvelle journée de mobilisation contre la réforme des retraites jeudi 6 avril et une rencontre avec l'intersyndicale le 5 avril.
Leer más »