Dominateur en première période, le Paris Saint-Germain a été tenu en échec par Manchester United, au terme d'une seconde période compliquée.
Pour ce barrage aller de la Ligue des champions féminine, le Paris Saint-Germain avait à cœur de prendre une option sur la pelouse de Manchester United avant le retour mercredi prochain au Parc des Princes. Et la première période fut on ne plus rageante pour les joueuses de Jocelyn Prêcheur, qui rentraient aux vestiaires sur le score de 0-0 malgré une domination écrasante .
La délivrance allait finalement arriver à la 54e minute avec l'ouverture du score de Tabitha Chawinga, qui trompait Mary Earps d'un joli extérieur du pied gauche. Un but qui allait réveiller United, qui se créait plusieurs occasions. Paris craquait finalement à la 70e minute, Melvine Malard, prêtée par l'Olympique lyonnais, remettant les deux équipes à égalité.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
EN DIRECT – Manchester United-PSG féminin : les Parisiennes à l'assaut de l'EuropeLes joueuses de Jocelyn Prêcheur entament leur campagne de Ligue des champions ce mardi, à Manchester.
Leer más »
Manchester United (F) - Paris-SG (F)Belle ambiance ce soir à Leigh Sports Village, bien plein pour cette prestigieuse rencontre de Ligue des champions.
Leer más »
Manchester United prêt à tout pour virer Sancho ?Le conflit entre Erik Ten Hag et Jadon Sancho semble insolvable, Manchester United serait prêt à tout pour exfiltrer l'attaquant anglais.
Leer más »
Bienvenue aux clubs : quatre salles parisiennes pour découvrir les techniques de renforcement musculaireZoom sur les meilleures machines et les plus belles salles pour gainer son corps en profondeur.
Leer más »