Après avoir fait la grève pour rejoindre Manchester City, Matheus Nunes fait ses excuses aux supporters de Wolverhampton.
L'Angleterre est un pays habitué aux grèves, mais pas celles des footballeurs ! Et pourtant, cela semble fonctionner ! Cet été, c'est Matheus Nunes, le milieu de terrain portugais de Wolverhampton, qui a refusé de venir à l'entraînement à la fin du mercato. La raison ? L'ancien du Sporting Lisbonne voulait absolument rejoindre Pep Guardiola et Manchester City.
Je peux comprendre que certains supporters soient contrariés ou mécontents de ma décision de ne pas m'entraîner. J'en suis désolé. C'est quelque chose que j'aurais peut-être fait différemment, mais je ne pouvais pas laisser passer cette opportunité. Mon rêve est de gagner des trophées et d'être entraîné par le meilleur manager.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Manchester United: le retour d'Antony validé après une réunion décisive avec l'équipe féminineEn attendant la conclusion de l'enquête de police en cours concernant des accusations de violences conjugales, Manchester United a décidé de réintégrer Antony. Sondées, les joueuses du club anglais ont donné leur feu vert à son retour.
Leer más »
27 ans après, un homme arrêté après le meurtre de TupacDuane Davis a été arrêté par la police de Las Vegas. Il se trouvait dans la Cadillac d’où ont éclaté les coups de feu lors de la fusillade sur le « Strip » en 1996.
Leer más »
Barça : pourquoi Manchester City n'a pas pu attaquer YamalÀ seulement 16 ans, Lamine Yamal a déjà mis tout le monde d'accord en Espagne, mais son début de carrière aurait pu être bien différent.
Leer más »
'Atomic City': U2 dévoile un nouveau single après deux ans d'absenceÀ l'occasion du lancement de sa résidence à Las Vegas pour 25 dates ce vendredi, le groupe de rock irlandais a dévoilé son nouveau tube Atomic City, en hommage à la ville américaine.
Leer más »