Maladies cardiovasculaires : 5 aliments à éviter pour protéger son coeur, d'après cette cardiologue ➡️
édulcorants artificielsaffecter la production de protéines importantes […] qui nous protègent contre l'obésité et le diabète ou de l'eau pétillante avec des feuilles de menthe.Enfin, la cardiologue tient à alerter sur un produit qui semble relativement sain : les barres de granola. Selon elle, beaucoup sont"
chargées de sucres ajoutés, d'édulcorants artificiels et d'autres ingrédients contre-productifs, comme l'huile de palmeaccompagnés de fruits frais et/ou secs au petit-déjeuner, et des noix crues au goûter !
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
« Nomophobie », « selfite »... Ces nouvelles maladies liées aux smartphonesLa population mondiale passe en moyenne 5 heures par jour sur son téléphone portable et cela peut avoir des conséquences sur la santé physique et psychique.
Leer más »
Maladies respiratoires : faites mesurer gratuitement votre souffle ce jeudi à LilleInitiative intéressante ce jeudi 9 février 2023 à Lille (Nord) : vous allez pouvoir mesurer votre souffle dans une démarche de sensibilisation aux maladies respiratoires. Détails.
Leer más »
Un tiers des écoliers du monde n’ont pas d’accès à l’eau potable, estime l’UnescoCe manque d’infrastructures empêche les écoles d’offrir « un environnement sûr qui protège contre les maladies, le Covid, les parasites, les maladies respiratoires, la diarrhée », observe une responsable
Leer más »
Un tiers des écoliers du monde manque d’eau, alerte l’UnescoFaute d’installations sanitaires, les enfants des pays à faible revenu sont beaucoup plus exposés à des maladies et parasites et ont plus de risques de souffrir de malnutrition.
Leer más »
Calvados : un centre de traitement contre le cancer ferme ses portes, faute de médecinsLe centre François Baclesse, le plus réputé de Normandie en matière de traitement des maladies cancéreuses, a fermé le 31 janvier dernier l’un de ses trois services d’hospitalisation conventionnelle de médecine faute de médecins.
Leer más »
Pollution de l'air: la ZFE du Grand Paris aurait déjà des effets sur la santé publique, selon AirparifMise en place le 1er janvier 2019, accentuée le 1er juin 2021 et en passe d'être renforcée le 1er juillet 2023, la zone à faibles émissions-mobilité (ZFE-m) de la métropole du Grand Paris a permis, selon l'association de surveillance de la qualité de l'air Airparif, d'éviter un certain nombre de décès et de maladies prématurés. Et ce, avant des premières sanctions prévues pourtant dans un peu plus d'un an. En 2021, les particules fines et les oxydes d'azote ont causé la mort de 47.000 Français.
Leer más »