'Ils essayent de nous détruire tous, de nous effacer de la surface de la Terre'
Dimanche, Vladimir Poutine a accusé Kiev d'avoir organisé l'explosion qui a partiellement détruit samedi le pont de Crimée reliant la Russie à la péninsule annexée, évoquant un. L'explosion sur ce pont inauguré par le président russe en 2018 et symbole de l'annexion de la Crimée en 2014 constitue un nouveau revers pour la Russie au moment où ses forces sont en difficulté en Ukraine.
Il ne fait aucun doute qu'il s'agit d'un acte terroriste visant à détruire une infrastructure civile russe d'importance critique. »
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Guerre en Ukraine : Poutine accuse Kiev de « terrorisme », frappes russes meurtrières à ZaporijiaDes bombardements russes meurtriers ont frappé la ville de Zaporijia dans la nuit de samedi à dimanche, faisant nombre de victimes civiles au lendemain de la destruction partielle par une explosion du pont de Crimée, que Poutine attribue aux services secrets ukrainiens
Leer más »
Guerre en Ukraine : cinq explosions entendues à Kiev, de « nombreuses villes » bombardéesLa source de ces explosions est encore inconnue, mais plusieurs gros panaches de fumée noire étaient visibles à plusieurs endroits de la ville sur des vidéos postées sur les réseaux sociaux. La dernière frappe sur la capitale ukrainienne remontait au 26 juin.
Leer más »
Guerre en Ukraine : plusieurs fortes explosions entendues à Kiev ce lundi matinGuerre en Ukraine : trois fortes explosions entendues à Kiev
Leer más »
EN DIRECT - Ukraine: au moins 5 morts et 12 blessés après des frappes sur KievLe chef de l'État russe réunit ce lundi son conseil de sécurité, deux jours après qu'une explosion a endommagé le pont de Crimée, sans qu'elle ne soit revendiquée. Des détonations ont été entendues ce lundi à Kiev.
Leer más »
Guerre en Ukraine : ce qu'il faut retenir de la journée du dimanche 9 octobreLe président russe Vladimir Poutine a accusé Kiev d'avoir commis un 'acte terroriste', au lendemain de l'explosion qui a endommagé le pont de Crimée.
Leer más »
Kiev touchée par une série d’explosions, de « nombreuses » autres villes bombardéesPlusieurs fortes détonations ont été entendues dans la capitale ukrainienne. Ces explosions surviennent deux jours après l’attaque du Pont de Crimée.
Leer más »