Le spécialiste de la location de voiture longue durée annonce une hausse de 38% de son résultat net en 2022 avec plus d'un milliard d'euros de marges.
Résultats exceptionnels pour le loueur longue durée ALD. La filiale de la Société Générale a enregistré un bénéfice net record de 1,2 milliard d'euros en 2022 , catapulté par les marges sur ses contrats et le prix de revente de ses véhicules sur le marché de l'occasion.
La vente de voitures lui a rapporté 747 millions d'euros, sur un marché de l'occasion extrêmement tendu par les faibles livraisons de voitures neuves., voire à louer des voitures d'occasion : ALD a donc vendu moins de voitures, à 263.000 unités, mais la marge moyenne par voiture a atteint 2.846 euros, en ligne avec les prévisions du loueur.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Société Générale: le bénéfice net sabré par le départ de RussieLe chiffre d'affaires a néanmons progressé de 8,8% l'an dernier.
Leer más »
Les résultats de Société Générale illustrent une année 2022 atypiqueLa banque a vu ses revenus bondir de près de 9 % pour s'élever à 28 milliards d'euros. Ses résultats témoignent de l'année atypique qu'elle a vécue, avec notamment la sortie précipitée de la Russie au printemps.
Leer más »
Société générale : chiffre d'affaires en hausse en 2022 mais bénéfice net divisé par troisLa Société Générale tourne la page 2022. Marquée par son départ de Russie, la banque a néanmoins affichait un chiffre d'affaires en hausse.
Leer más »
Société générale : malgré sa débâcle russe, la banque engrange 2 milliards d’euros de bénéficesLa troisième plus grande banque française a vu son chiffre d’affaires fortement progresser en 2022. Mais en raison de la cession précipitée de sa filiale russe Rosbank, son résultat net est trois fois moins élevé que son record en 2022.
Leer más »
Société Générale dans l'attente du passage de témoin de Frédéric OudéaLe patron de la banque, en poste depuis quinze ans, passera la main en mai prochain à Slawomir Krupa, dont la nomination a été annoncée fin septembre. Il ne quittera pas complètement l'orbite du groupe, puisqu'il deviendra administrateur de la filiale ALD.
Leer más »