En trois mois ponctués de 17 buts sous le maillot du Bayern, Harry Kane a déjà répondu aux attentes suscitées par son arrivée à Munich: prochaine étape mercredi en Ligue des champions contre Galatasaray, pour tenter de décrocher un billet pour les 8es de finale.
Match après match, Harry Kane ne s'arrête plus d'impressionner avec le Bayern, pour la première expérience en dehors de l'Angleterre de sa carrière, à 30 ans.
Premier joueur du Bayern à marquer trois buts lors de son premier Klassiker, Kane a pris la tête du classement des buteurs du championnat d'Allemagne avec 15 réalisations. Quand l'avant-centre polonais s'est toujours cantonné à un travail d'une efficacité redoutable dans la surface de réparation, Kane, lui, participe bien plus au repli défensif de son équipe et il n'est pas rare de le voir récupérer la balle à 30 mètres du but munichois.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Ligue des champions : Après trois mois de rêve avec le Bayern Munich, Kane déjà indispensableAuteur de 17 buts en 14 matches depuis son arrivée au Bayern Munich, Harry Kane a vite séduit tout le monde en Bavière.
Leer más »
Bayern Munich : Tuchel totalement sous le charme de Neuer et KaneThomas Tuchel, l'entraîneur du Bayern Munich, n'a pas tari d'éloges sur les deux joueurs.
Leer más »
Pierre-Emerick Aubameyang (OM) forfait face à l'AEK Athènes en Ligue EuropaTouché aux ischios et absent de l'entraînement matinal à la Commanderie, l'attaquant gabonais de l'OM, Pierre-Emerick Aubameyang, n'a pas rejoint Athènes avec le groupe marseillais ce mercredi après-midi.
Leer más »
Galatasaray en direct - Ligue des champions : Football Scores & RésultatsEurosport est votre source privilégiée pour les dernières mises à jour des matches de Ligue des champions. Obtenez le résumé complet du Bayern Munich - Galatasaray, avec les statistiques et les temps forts.
Leer más »
Ligue des champions: les terribles stats du PSG à l'extérieurCette saison comme les dernières, Paris a bien deux visages en C1: celui serein à domicile et celui beaucoup plus inquiétant à l'extérieur. De St. James' Park à San Siro, les Parisiens ont affiché de grosses lacunes loin de leur stade. Une fébrilité à voyager confirmée par les chiffres.
Leer más »