Neymar était furieux à la fin du match du PSG
Au terme d'un match engagé, le club de la capitale est reparti avec un match nul . Mais plusieurs joueurs parisiens ont terminé la rencontre très énervés.
conservé . Mais les champions de France en titre n'ont pas terminé cette rencontre avec le sourire. A commencer par Gianluigi Donnarumma et Marco Verratti.le milieu italien est revenu sur la très grosse faute qu'il a subie«Je ne comprends plus rien au foot. Au début du championnat, on nous dit que si on prend la cheville en haut, c'est rouge.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Crack à Paris : Darmanin fanfaronne bien mais ne résout rienDernier épisode de la gestion calamiteuse de l’usage de drogues à Paris : le square Forceval, immense « scène ouverte » de crack créée en 2021 par l’État, lieu indigne et violent, a ...
Leer más »
Ligue 2 : les Girondins tremblent mais s’imposent à Laval et redeviennent leaders du championnat (1-2)Les Girondins n’ont pas maîtrisé grand chose, lundi soir en Mayenne, mais ils s’en sont sortis grâce à des buts de Josh Maja et Alberth Elis. Ils ont aussi pu compter sur un double coup de pouce arbitral en fin de partie. Les revoilà premiers
Leer más »
La PS5 finalement jailbreakée... mais est-ce vraiment une bonne nouvelle ?Deux ans après sa sortie, la PS5 a enfin été jailbreakée… pour le meilleur comme pour le pire.
Leer más »
Sur la réforme des retraites, les syndicats participeront à la concertation mais préparent déjà la 'riposte'Si le gouvernement met sur la table un recul de l’âge légal ou un allongement de la durée de cotisation, les syndicats « prépareront la riposte ».
Leer más »
Twitter déploie la fonction éditer, mais pas pour tout le mondeLe réseau social qui expérimente depuis plusieurs mois un système d’édition des tweets est enfin en train de déployer la fonctionnalité. Malheureusement, tout le monde n’y aura pas droit.
Leer más »
Benfica-PSG: le groupe parisien sans Renato Sanches, ni Kimpembe mais avec VerrattiLe PSG a officialisé ce mardi le groupe qui se déplacera à Lisbonne pour y affronter Benfica mercredi (21 heures sur RMC Sport 1). Comme attendu, Renato Sanches et Presnel Kimpembe manquent à l'appel, contrairement à Marco Verratti, qui effectue son retour.
Leer más »