Après un début de saison difficile au RC Lens, Stijn Spierings, le milieu défensif néerlandais, se dirige vers un prêt à Toulouse. Les deux clubs ont entamé des discussions pour faciliter ce rapatriement dans le Sud-Ouest....
Après un début de saison difficile au RC Lens, Stijn Spierings, le milieu défensif néerlandais, se dirige vers un prêt à Toulouse. Les deux clubs ont entamé des discussions pour faciliter ce rapatriement dans le Sud-Ouest. Le joueur est déjà dans l'avion mercredi 13 septembre 2023.
Stijn Spierings, le milieu défensif néerlandais recruté par le RC Lens cet été, pourrait être prêté à Toulouse. Dans tous les cas, mercredi 13 septembre en début de soirée, le joueur est dans l'avion direction la Ville rose comme le prouve ce X, anciennement Twitter, du journaliste Rémi Surrans : Suite au début de saison difficile de Spierings dans le club nordiste - quatre matches, avec une seule titularisation - les deux clubs se sont rapprochés pour discuter d'un rapatriement dans le Sud-Ouest.Le départ du joueur devrait être finalisé dans les prochains jours, avec des discussions portant sur la prise en charge de son salaire, qui a considérablement augmenté après son arrivée à Lens.
España Últimas Noticias, España Titulares
Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.
Stijn Spierings (Lens) vers un retour en prêt à ToulouseStijn Spierings, le milieu défensif néerlandais de Lens, recruté libre à Toulouse cet été, est déjà en passe de faire le chemin adverse en prêt.
Leer más »
TFC : quelque mois après son départ, Stijn Spierings de retour à Toulouse ?C'est un retour qui devrait ravir les supporters des Violets. Le milieu de terrain Stijn Spierings devrait de nouveau évoluer dans son jardin du Stadium cette saison.
Leer más »
TFC : Spierings en approche, comment Toulouse peut recruter un joueur en dehors du mercatoLa LFP autorise exceptionnellement les clubs à recruter en dehors de la période de mercato. Découvrez comment le TFC a la possibilité de recruter Stijn Spierings.
Leer más »
Au stade Bollaert de Lens, marée rouge et verte de solidarité avec le MarocAu stade Bollaert de Lens, marée rouge et verte de solidarité avec le Maroc
Leer más »
Au stade Bollaert de Lens, marée rouge et verte de solidarité avec le Maroc«On veut aider nos frères»: comme des dizaines d'autres supporteurs et habitants, Saïd Saïdi apporte mardi médicaments et vêtements au pied du stade Bollaert de Lens, pour une collecte en faveur des sinistrés marocains, avant le match amical qui doit opposer dans la soirée le Maroc au Burkina Faso.
Leer más »