Ligue 1: Monaco se relance en dominant Nice dans un derby azuréen bien terne

España Noticias Noticias

Ligue 1: Monaco se relance en dominant Nice dans un derby azuréen bien terne
España Últimas Noticias,España Titulares
  • 📰 BFMTV
  • ⏱ Reading Time:
  • 87 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 38%
  • Publisher: 75%

L'AS Monaco a obtenu la victoire ce dimanche sur le terrain de l'OGC Nice (1-0), en clôture de la sixième journée de Ligue 1. Plutôt dominateurs mais longtemps maladroits, les Monégasques ont été récompensés en deuxième période grâce à Breel Embolo.

Le derby azuréen, aussi un duel entre deux Européens, a tourné à l'avantage de Monaco. L'ASM s'est imposée ce dimanche en clôture de la sixième journée de Ligue 1 sur le terrain de l'Avant de débuter jeudi respectivement la phase de groupes en Ligue Europa Conférence et en Ligue Europa, l'OGC Nice et l'AS Monaco ne se sont sans doute pas totalement rassurés non plus.

Le duo Laborde-Delort, qui a enthousiasmé Montpellier par le passé, aura sans doute besoin d'un peu de temps pour retrouver des automatismes. D'autant plus avec Nicolas Pépé, lui aussi récemment arrivé. Mais le trio d'attaque a été peu alimenté puisque les Monégasques ont dominé la bataille du milieu tout en ayant du mal dans le dernier geste, avec aucun tir cadré pendant 69 minutes.

En face, les Niçois ont eux réussi à trouver le cadre avec notamment une grosse volée de Nicolas Pépé ou une tête de Dante , qui rodait dans la surface. Mais Jean-Clair Todibo n'a eu aucun mal à admettre que le jeu des Aiglons était"stérile", loin des attentes pour un tel rendez-vous. D'autant plus que les Niçois ont perdu Youcef Atal, qui avait eu la première occasion de la partie .

Dans un match rugueux, qui a mis du temps à se lancer, Aleksandr Golovine aurait pu faire basculer la scénario avant la pause mais le Russe a trop ouvert son pied. Au retour des vestiaires, il a échoué de peu aussi, après s'être joué de Jean-Clair Todibo. Le milieu offensif a finalement trouvé le poteau .

C'est finalement Breel Embolo, sur le premier tir cadré de Monaco, qui a délivré les siens . L'international suisse a surgi de la tête sur un joli centre de Caio Henrique. Le Gym a encore été brouillon ensuite même si le nouveau venu Sofiane Diop, lui l'ancien de Monaco, a un peu apporté, même si sa seule tentative a été un peu trop molle pour tromper Nubel.

Hemos resumido esta noticia para que puedas leerla rápidamente. Si estás interesado en la noticia, puedes leer el texto completo aquí. Leer más:

BFMTV /  🏆 14. in FR

España Últimas Noticias, España Titulares

Similar News:También puedes leer noticias similares a ésta que hemos recopilado de otras fuentes de noticias.

Disneyland Paris : un homme arrêté en train de se masturberDisneyland Paris : un homme arrêté en train de se masturberL'individu a été placé en garde à vue avant d'être relâché en attente de son procès. Il s'est avéré être sous curatelle.
Leer más »

Maison de l'horreur dans le Pas-de-Calais : les enfants dans un «état d'hygiène déplorable»Maison de l'horreur dans le Pas-de-Calais : les enfants dans un «état d'hygiène déplorable»À Noyelles-sous-Lens, dans le Pas-de-Calais, un couple a été arrêté pour violence sur mineurs. Une fratrie de dix enfants était maltraitée par leurs parents : ligotés à leurs chaises, dans une situation d'hygiène déplorable, certains n'ont jamais touché le sol et montrent des retards de développement. C'est le fils aîné qui a donné l'alerte.
Leer más »



Render Time: 2025-02-26 10:22:21